CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:07:39

tetedebrique :d) peut-tu m´expliquer l´origine de ton pseudo??

lilas :d) tu cherche un ami...ou un petit ami??

tenka10
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:09:01

a oui bonne question pk tetedebrique???

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:09:12

tetedebriques : :rire: pas mal le pseudo

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:09:34

les 2 disons que je me sens un peu seul meme si g deja des amies g 0 ami mecs
mais bon ne parlons plus de moi c pas interessant

Migija
Migija
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:09:50

moi sa me fait penser a tetris

tetedebriques
tetedebriques
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:11:10

mon pseudo:un perso d´un film!!!j´hesiter entre Borislehachoir,tetedebriques,tonylesdentsdeplombs et Psykoboy:
PS:si un jour vou voyé un Psykoboy dan un jeu et ki fai D conneri,C moi

tenka10
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:11:25

moi ca me fait penser a une brique :lol: :honte:

oula j´ai du mal aujourd´hui :honte:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:11:39

en tout cas avec tout ce qui y´a il est allé checher un pseudo que meme mon hamster n´en voudré pas...mais bon...

moi lilas...mes contacts sont toujours aussi froid avec...enfin voila...

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:11:45

mois j´ai 0 amis fille . .. j´ais que des pote mec

pour moi l´amitiez fille gracon et impossible . enfin ca ces un point de vue

Migija
Migija
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:13:01

moi je me dit ami avec une fimlle C ce kel pense oci mai en fait C pour avoir qqch de plus

tetedebriques
tetedebriques
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:13:23

Tenka10:petit conseil si tu veu,va te reposer un peu parceque la ca va plus du tou :ouch:
moi ossi G pas d´ami parmi les filles ( sauf une mais elle est Zinzin :lol: )

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:13:51

si elle est possible ! !!!!!!!
les mecs et les filles peuvent tres bien etre amis sans sortir ensemble ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca j´en suis sur ! !!!!!!!!
vous etes pas d´accord ? ??? ! !!!

Migija
Migija
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:15:01

moi je sui dac mais moi ken je sui copain avec une fille cjamais innocent

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:15:06

ds ma classe bocoup de mec sont vrément amis avec des filles...j´vous jure...

moi j´arrive pas...pourtant les filles sont très sympas...mais...j´arrive pas a déconner avec elles...

djidanekiller
djidanekiller
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:16:15

claire moi aussi . elle on pas le même sens de l´humour

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:16:26

ba pourtant sur le forum tu le fais
lol

tenka10
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:16:36

bon laissons les conneries de coter :lol:

si l´amitié masculine et feminine existe pour certain mais ca a surtout des avantages pour mieu connaitre ce que resente les opposés :oui:
et facilite le courant entre les 2 parties pour avoir moins peur

Migija
Migija
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:18:55

--->si l´amitié masculine et feminine existe pour certain mais ca a surtout des avantages pour mieu connaitre ce que resente les opposés
et facilite le courant entre les 2 parties pour avoir moins peur

--> ouah tu serai pas un philosophe tenka10

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:18:59

moi je recherche avant tt des amis que un petit copain

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:19:11

oui parler avec une fille par écris est nettement plus facile...pour moi...comme sa on peut réfléchir a ce qu´on va dire...et ne pas dire de phrase qui n´on pas de sens :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment