En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:07:39
tetedebrique peut-tu m´expliquer l´origine de ton pseudo??
lilas tu cherche un ami...ou un petit ami??
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:09:01
a oui bonne question pk tetedebrique???
djidanekiller
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:09:12
tetedebriques : pas mal le pseudo
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:09:34
les 2 disons que je me sens un peu seul meme si g deja des amies g 0 ami mecs mais bon ne parlons plus de moi c pas interessant
Migija
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:09:50
moi sa me fait penser a tetris
tetedebriques
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:11:10
mon pseudo:un perso d´un film!!!j´hesiter entre Borislehachoir,tetedebriques,tonylesdentsdeplombs et Psykoboy: PS:si un jour vou voyé un Psykoboy dan un jeu et ki fai D conneri,C moi
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:11:25
moi ca me fait penser a une brique
oula j´ai du mal aujourd´hui
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:11:39
en tout cas avec tout ce qui y´a il est allé checher un pseudo que meme mon hamster n´en voudré pas...mais bon...
moi lilas...mes contacts sont toujours aussi froid avec...enfin voila...
djidanekiller
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:11:45
mois j´ai 0 amis fille . .. j´ais que des pote mec
pour moi l´amitiez fille gracon et impossible . enfin ca ces un point de vue
Migija
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:13:01
moi je me dit ami avec une fimlle C ce kel pense oci mai en fait C pour avoir qqch de plus
tetedebriques
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:13:23
Tenka10:petit conseil si tu veu,va te reposer un peu parceque la ca va plus du tou moi ossi G pas d´ami parmi les filles ( sauf une mais elle est Zinzin )
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:13:51
si elle est possible ! !!!!!!! les mecs et les filles peuvent tres bien etre amis sans sortir ensemble ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ca j´en suis sur ! !!!!!!!! vous etes pas d´accord ? ??? ! !!!
Migija
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:15:01
moi je sui dac mais moi ken je sui copain avec une fille cjamais innocent
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:15:06
ds ma classe bocoup de mec sont vrément amis avec des filles...j´vous jure...
moi j´arrive pas...pourtant les filles sont très sympas...mais...j´arrive pas a déconner avec elles...
djidanekiller
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:16:15
claire moi aussi . elle on pas le même sens de l´humour
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:16:26
ba pourtant sur le forum tu le fais lol
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:16:36
bon laissons les conneries de coter
si l´amitié masculine et feminine existe pour certain mais ca a surtout des avantages pour mieu connaitre ce que resente les opposés et facilite le courant entre les 2 parties pour avoir moins peur
Migija
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:18:55
--->si l´amitié masculine et feminine existe pour certain mais ca a surtout des avantages pour mieu connaitre ce que resente les opposés et facilite le courant entre les 2 parties pour avoir moins peur
--> ouah tu serai pas un philosophe tenka10
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:18:59
moi je recherche avant tt des amis que un petit copain
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:19:11
oui parler avec une fille par écris est nettement plus facile...pour moi...comme sa on peut réfléchir a ce qu´on va dire...et ne pas dire de phrase qui n´on pas de sens