En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
tetedebriques
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:20:05
C bizar:les mecs déconne tout le temp,les filles elle ne déconnent pas pareil ( ke je suis logik moi)
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:20:14
oué moi j´ai l´impresion que ma phrase du haut a aucun sens non j´etais un ancien psychologue
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:21:00
si je vous voyais tous en vrai je ne pourrai pas vous parlez j´aurai trop peur je ferai un blocage sans rire c vrai ! !!!!
Migija
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:21:16
Sa CT de la phrase de pro t´etait en tans ken tu la ecrite
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:21:18
oué tenka, tu te rappelle le cabinet! avec side! sété le bon vieu tps...
Yoyoankou
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:21:47
Moi j´ ai surtout du mal quand je suis tout seule avec une fille par contre quand je suis avec mes potes, sur msn ou les forums de JV.com, y´a pas de souciS.
tetedebriques
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:22:21
écrire C plus facile ke de se retrouver devant une fille comme un con alors kon ne sai meme pas ce quon va lui dire. ( plus Psychopate ke Psychologue,tenka!!) Sur ce:fo ke jy aille
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:22:34
c rare les moments seul avec une fille...
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:23:23
si je vous voyais tous en vrai je ne pourrai pas vous parlez j´aurai trop peur je ferai un blocage sans rire c vrai ! ! !!! je vous jure ! !!!!!!!!!!
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:23:33
ahhhh la celebre et unique timidité et quand tu es avec tes potes tu te lache a ca les filles aiment pas
oué le bon vieu cabinet mais bon c´est du passé tout le monde c´est dispersé mais bon je suis toujours la pour assurer
Yoyoankou
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:25:01
Je suis là aussi pour assuer
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:25:08
oué...en tout cas side sé lassé...
lilas pk un blocage??
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:25:36
tetedemachijn tu as de la chance que j´ai pas la forme et que j´ai perdu mon premier pseudo :
lahainedetok
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:25:56
normal ke tu parleré pa tsé ia lé ytroi kar fré pareil tsé on é tous un pe timide bon ski a c ke sur internet tu pe pa lmontré mé tsé lamitié enver un ga é une meuf sa éxiste jvien dkassé avék ma go paske on skonésé tro
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:26:18
je sais pas mais c vrai ! !!!!!!!!!! j´aimerai avoir plein d´ami(e)s cet ete et vous voir en vrai mais c impossible
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:27:39
be t´habite ou????????????? dans quelle region????????
be oui l´amitié existe mais si tu sors avec la fille tu te lasse et laisse de coté la timidité lilas
Yoyoankou
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:28:40
Rien est impossible! Enfin, si mais bon, c´ était la phrase qui con venait T´ habites où?
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:29:34
moi je suis de Montpellier...on est tous éparpillé alors...
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:29:57
en bretagne ou il fait froid lol nn pas loin de rennes