CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

tetedebriques
tetedebriques
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:20:05

C bizar:les mecs déconne tout le temp,les filles elle ne déconnent pas pareil ( ke je suis logik moi)

tenka10
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:20:14

oué moi j´ai l´impresion que ma phrase du haut a aucun sens :question: non j´etais un ancien psychologue :rire: :rire: :lol:

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:21:00

si je vous voyais tous en vrai je ne pourrai pas vous parlez j´aurai trop peur je ferai un blocage
sans rire c vrai ! !!!!

Migija
Migija
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:21:16

Sa CT de la phrase de pro t´etait en tans ken tu la ecrite

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:21:18

oué tenka, tu te rappelle le cabinet! avec side! sété le bon vieu tps...

Yoyoankou
Yoyoankou
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:21:47

:salut: Moi j´ ai surtout du mal quand je suis tout seule avec une fille par contre quand je suis avec mes potes, sur msn ou les forums de JV.com, y´a pas de souciS.

tetedebriques
tetedebriques
Niveau 8
04 mai 2005 à 14:22:21

écrire C plus facile ke de se retrouver devant une fille comme un con alors kon ne sai meme pas ce quon va lui dire.
( plus Psychopate ke Psychologue,tenka!!)
Sur ce:fo ke jy aille :bye:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:22:34

c rare les moments seul avec une fille... :nonnon:

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:23:23

si je vous voyais tous en vrai je ne pourrai pas vous parlez j´aurai trop peur je ferai un blocage
sans rire c vrai ! ! !!!
je vous jure ! !!!!!!!!!!

tenka10
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:23:33

ahhhh la celebre et unique timidité :oui: et quand tu es avec tes potes tu te lache a ca les filles aiment pas

oué le bon vieu cabinet mais bon c´est du passé tout le monde c´est dispersé :snif: mais bon je suis toujours la pour assurer :lol:

Yoyoankou
Yoyoankou
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:25:01

Je suis là aussi pour assuer :o))

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:25:08

oué...en tout cas side sé lassé...

lilas :d) pk un blocage??

tenka10
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:25:36

tetedemachijn tu as de la chance que j´ai pas la forme et que j´ai perdu mon premier pseudo :

lahainedetok
lahainedetok
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:25:56

normal ke tu parleré pa tsé ia lé ytroi kar fré pareil tsé on é tous un pe timide bon ski a c ke sur internet tu pe pa lmontré mé tsé lamitié enver un ga é une meuf sa éxiste jvien dkassé avék ma go paske on skonésé tro

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:26:18

je sais pas mais c vrai ! !!!!!!!!!!
j´aimerai avoir plein d´ami(e)s cet ete et vous voir en vrai mais c impossible

tenka10
tenka10
Niveau 4
04 mai 2005 à 14:27:39

be t´habite ou????????????? dans quelle region????????

be oui l´amitié existe mais si tu sors avec la fille tu te lasse et laisse de coté la timidité lilas :ok:

Yoyoankou
Yoyoankou
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:28:40

Rien est impossible! Enfin, si mais bon, c´ était la phrase qui con venait :rire: T´ habites où?

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
04 mai 2005 à 14:29:34

moi je suis de Montpellier...on est tous éparpillé alors...

lilas15
lilas15
Niveau 9
04 mai 2005 à 14:29:57

en bretagne ou il fait froid lol nn pas loin de rennes

Yoyoankou
Yoyoankou
Niveau 7
04 mai 2005 à 14:30:44

Je suis du sud-ouest aussi, de Bergerac :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment