faiht Posté le 04 mai 2005 à 18:26:04
ci t´aime te battre c´est ton probléme
moi j´evite le plus possible la bagare
na mai c pa des vrai baston, moi non plu jaime pa les grosse baston, la c juste pour se marrer, c pa méchan 
1 foi je voulai foutre une droite dan lépole de mon meilleur pote, y se foutai de ma geule, il a bouger sa tete, y se lai pri dan loeil, il avai un oeil o beurre noir, jétai tro vert, jarrétai pa de lui demander si il allai bien!! lol