tu as eu mon mail ? ??? ouvre stp ! !!!!il y a une surprise
oh zut je les effacer
tu m´avais carément dit d´oublier ton aderesse c´est que j´ai fait
nn arrete tu la pas eu
ci je l´ai eu je l´ai effacer direct
tu la ceklui la ouvre stp
enfin jte pardonne pour cette fois
t la
c vrait encore lamerci merci ! !!!!!!!!!!!!!!
je suis la mais encore un cous comme ca et jte parle plus
oki mais ecrit moi que lorsque je suis connecter ok ? ??
et comment je peut savoir que tes connectée
ba quand je vais sur le forummmais t le seul a pouvoir m´envoyer des mail
t parti
ci je suis la mais je recois plein de mail alors
tes partie?
nn je suis la ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
m´envoi plus de maill j´aime pas les maill
ouf
oki mais pk ? ????sinon ma copine vanessa va venir