moi c´est Daniel
virginie, eu chai pa... t commen phisiquemen??
poser plein d´autres questions allez vite et sur n´importe koi oki ? ??
tu tapelle daniel faiht, chavai pa
j´allez le demander mais ca fait un peu mec en manque batavia2
faiht Posté le 04 mai 2005 à 18:43:04j´allez le demander mais ca fait un peu mec en manque batavia2
je sai mai fallai bien qun de nou 2 se dévou!!
non moi j´ai jamais eu de copine
brune yeux vert 1m56 ( je sais je suis petite ) et 38 kg c tout je suis en photo
http://gourmandine4.skyblog.com/JE CROIS QUE C CELUI LA
comment on fait on vas a la pêche?
il marche plus ton blog
entre nou faiht, tu croi que lilas est une fan de question pour un champion, elle veu tou le tem quon lui pose des question...
c´est vieux cet emision
http://vivi568.skyblog.com/LA JE SUIS EN HAUT MAIS ELLE EST PAS TOP CELLE LA J4ETAI MALADE
na, sa existe encore faiht
lilas t pa petite, t normal
moi j´aime toute les filles
faiht ta du courage daimer toute les fille, sa doi pa etre facile avec maité
aller ji vai
VOUS ETES ALLEZ VOIR LADRESSE LA
http://vivi568.skyblog.com/
IL Y A UNE PHOTO MAIS C MOI
oui j´ai vu lilaspas toute j´aime pas les grosse ni les squelette
je suis tt seule ? ???
et moi koment vous me trouver honnetement ! !?????§!!!! :love: