En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
-ArguS-
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:46:42
elo67 Posté le 28 avril 2005 à 18:43:43 argus comment ta deviné _____ MSN ^^
Yoyoankou
Niveau 7
28 avril 2005 à 18:47:20
Si ta pas de potes, faut pas hésiter à y aller, moi aussi, au début j´ avais du mal avec les filles, mais petit à petit, c´ est venu tout. Alors seul essaie de trouver despotes et de montrez naturelement comme sur ce forum par exemple
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:47:43
! !! De quoi vous parlez?? j´peu m´incruster??
lilas15
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:49:21
kikoo DarkViewtiful et yoyoankou ça va moi je m´ennuie mais vous arriver alors tt va mieu lol
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:50:16
alors lilas, t´es en vacances pour combien de tps encore?? moi sa s´arrète a la fin de la semaine...
lilas15
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:51:24
moi ossi fin de la semaine et c nul lol
-ArguS-
Niveau 10
28 avril 2005 à 18:51:24
Bah ca va encore moi j´ai repris lundi ^^
Yoyoankou
Niveau 7
28 avril 2005 à 18:52:08
Moi j´ en encore pour une semaine et demi
poppins38
Niveau 9
28 avril 2005 à 18:59:42
je recommence lundi... bouh
lilas15
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:00:40
oki on parle de koi
Yoyoankou
Niveau 7
28 avril 2005 à 19:02:11
C´ est pas une raison pour bouder profiter s´ en un max avant la fin vous pouvez encore beaucoup vous amusez en 3 jours
poppins38
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:03:26
je sais je m´éclate
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:05:31
putin avec tous les devoirs que jé...
lilas15
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:05:31
on parle de quoi les ami(e)s
poppins38
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:06:22
DarkViewtiful, fais comme moi, ne fais pas tes devoirs
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:06:40
ché pas...vous avez vu quoi au ciné dernièrement?? moi hier jé vu triple X² avec Ice Cube...pas mal..
poppins38
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:08:32
le dernier que j´ai vu c brice de nice avec mon cousin et sinon comme dvd, j´ai vu gothika et le début du cercle
lilas15
Niveau 9
28 avril 2005 à 19:08:45
MOI LE DERNIER FILM BIEN C4ETAIT LES CHORISTE LOL IL Y A LONGTEMPS
IL EST TROP BEAU JEAN BAPTISTE VOUS TROUVEZ PAS ET CLEMENEC AUSSI
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 19:10:21
tu as oublier de relacher la touche majuscule!
non je suis pas très choriste moi... le dernier dvd que jé vu sété Riddick avec vin diesel...vrément super ce film...et aussi l´armée des morts! sans commentaires!
Yoyoankou
Niveau 7
28 avril 2005 à 19:11:39
Moi c´ était les rivières pourpres 2, j´ ai pas du tout aimé