CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

Verdict
Verdict
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:38:49

Lol non gt sur msn dsl . ..

Dc un mec ( mon ex) nomé dragon sortai avc une meuf ( jess) et cette meuf jouai ( peut etre?) avc lui comme il a eu peur de se fair avoir il a cassé ce matin ! et la il est parti ché elle ! et je sens ke c reparti pour ressortir avc elle ! mais je sais kil est tellemen con ke demain cette histoire va se terminé et demain soir il viendra ché moi ( car jss sa meilleure amie) pr kon passe une nuit tt les 2 . . voila

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:38:54

vous pourrez m´expliquer de quoi vous parlez?? je suis plus depuis longtemps...

side
side
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:39:39

t´as tete les 10 sec mais je suis le + rapide :-)

j´ai reussi le + encore ^^

manhiak
manhiak
Niveau 4
28 avril 2005 à 21:40:15

a d´accor je comprend mieux maintenant side
mais c difficile de savoir ce kil en pensait à moin d´ètre un voyant-maraboo

side
side
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:40:15

dark :d) les resumer ( 2 version t´as de al chance ) sont + heut

le + LE PLUS YOUPI

faiht
faiht
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:40:45

moi non plus je suis pas là

side
side
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:41:17

si je vais en état de meditation interieur je peux y arriver a savoir.
mais j´ai besoin de 45 min pour entrer en contact avec mon esprit fort int-ext erieur.

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:41:21

jé rien compris side...

manhiak
manhiak
Niveau 4
28 avril 2005 à 21:42:26

kel étrange situation
Et ke compte tu faire alors verdict??

faiht
faiht
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:42:43

dark je crois que nous somme devant specimen de con extremement rare que nous devont etudier

side
side
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:43:10

the moi version :bref un type est venu et nous a demandé de l´aide sur une situation ( conne si je peux dire)
il etait avec un fille, il l´a plaquer et est retourner avec et il avais peur qu´elle se foute de sa gueule, bref desesperer a mourir etc tu vois le topo et on sais pas sur quoi il a reflechit et qu´est ce qu´il a fais de sa voila

verdict version :bref un type est venu et nous a demandé de l´aide sur une situation ( conne si je peux dire)
il etait avec un fille, il l´a plaquer et est retourner avec et il avais peur qu´elle se foute de sa gueule, bref desesperer a mourir etc tu vois le topo et on sais pas sur quoi il a reflechit et qu´est ce qu´il a fais de sa voila

voila....

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:43:15

faiht :d) :rire: ! !! mdr!!!!

Verdict
Verdict
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:43:27

et donc moi sa m´fait chié d´etre la pr soutenir monsieur ! car depuis kon est sorti ensembl bah lui moi c plus pareil pr lui jsuis sa meilleure amie mais bon . .. fo grandir etl´amtié mec fille sa existe pas ! bon jvai allé fair un truc jre

side
side
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:44:14

faiht :d) je suis conmais on peut pas m´étudier,

c´est con si j´ose m´exprimer ainsi mais c´est comme ça

side
side
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:45:12

verdict :d) a quoi tu pense ? :" bon jvai allé fair un truc jre "
:rire:

DarkViewtiful
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:45:35

mais non personne n´est con...

au fait...pk y´a embrouille la?? j´voi pas le problème si sa copine l´accepte...

faiht
faiht
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:46:10

l´amitier mec fille ca existe pas?
n´importe quois

manhiak
manhiak
Niveau 4
28 avril 2005 à 21:46:35

ms nen side T ps con, je te trouve vraiment drole(sur le bon sens du terme) :ok:

side
side
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:46:39

parce que je trouve que se serai con de retourné avec vu ce qu´ils ont vecu.

side
side
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:47:22

MIAS SI JE SUIS CON ET JE SUIS FIER DE L ETRE ( EN PLUS D ETRE CON ) :rire:
et etre con c´est du boulot

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment