c vieu sa...sinon vous attendez quoi comme films??moi les 4 fantastics, sin city et la guerre des mondes
je dois y aller j´ai passer 5 h devant l´ordi aujourdhuije pars dans 10 mnoki
nalut les namis!!!
les mecs c simples...les filles sont un epu comme les mecs ( le coté que vs voulez jamais montrer)...sauf que nous on est plus...raffinées!!!! mdr
t´es raffinée toi ? ?
ON PARLE de quoi la
je vous prsente ma copine marjorielol
SALUT MARJORIE!!!SALUT LILAS!!!
C´est beau l´amour
ok lilas ben @ + si tu post plus!
moi je suis raffiné...je suis pas comme certains gros machos...
non reste mais marjo c´est une copine c tout
je suis une fille en +reste DarkViewtiful stpje peu pas poster + d´un mess tt les 2 min
non mais t´a dit que tu parté bientot alors je croyé que tété partie!
Moi dans 2 jours jpourrai poster toutes les 30 sec.A+
OKI MAIS NN JE SUIS LAON PARLE DE QUOI jean baptiste est trop beau ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!bon j´arrete
ohh alé t´a des gouts bizarres quand meme!en ce moment je fait un blocage sur angelina jolie...je l´ai meme dessiner...
PAS AUTANT QUE MOI!!!!!
de dos..
arrete il est trop beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis fan
heu lilas...tu peu dire ce que t´en pense??sé moi qui lé fait...http://img107.echo.cx/my..php?image=numriser00024qu.jpg
Si tu craques pour lui, à moi la peur!!
Craques donc pour moi, baby!
toi, t´aimes pas faire les cheveux!
quoi y sont bien les cheuveux!!!