CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ahhhh les filles.......

Verdict
Verdict
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:29:04

side => ce gars c un coeur d´articho ( paye ton expression...)! Non mais demain il va débarké ché wouam en me disant putin j´en ai marre jpeux dormir ché toi g besoin de parler a kelkun..

et on va s´faire une soirée dvd et il va finir couché son corps a coté du mien tt cho le mien tt froid je serai en larme et lui il dormira comme une larve..

side
side
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:29:28

maniak :d) ouai sans doute.

lilas :g) ( ha nan :/ ) @- nan |, merde comment qu´on fais le + ? ???? ah ba voila...

je sais j´ai dis que j´arretais :(

Verdict
Verdict
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:29:52

on parie tt ske tu veux demain ou après demain il se passera sa . .. prévisible en + d´etre con !

side
side
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:30:50

verdict :d) parce que tu le connais ? ?

ou alors chui trop con pour comprendre ? ? ( sa dois + etre sa ( j´ai reussi le + mouhahaha :rire: )

oui oui je sais.....

manhiak
manhiak
Niveau 4
28 avril 2005 à 21:31:08

verdict tu pourrai m´éclairer,parce que la je ne comprends :non2:

Verdict
Verdict
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:31:42

c mon meilleur ami avt d´être mon ex et maintenant il crois que notre belle amitié d´avant est intacte ! pti con

faiht
faiht
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:31:56

ah la guerre le sang la mort j´adore

side
side
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:32:19

ok les jeux sont fais :
_demain il va débarké ché wouam en me disant putin j´en ai marre jpeux dormir ché toi g besoin de parler a kelkun..

et on va s´faire une soirée dvd et il va finir couché son corps a coté du mien tt cho le mien tt froid je serai en larme et lui il dormira comme une larve..

_ ou alors il a compris et ne lui collera qu´une paire de baffes...

je vote le 2 meme si c´est risqué ^^

Verdict
Verdict
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:32:26

maniak téclairé sur koi ? pose les kestion je répondrais..

faiht
faiht
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:32:31

non je deconne

Verdict
Verdict
Niveau 9
28 avril 2005 à 21:33:21

side g pa compris ? ki colle une baff a ki ?

side
side
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:33:29

baricade ta porte lahce les chiens de gardes, mets des mines desbarbelés....

je comprendrai jamais pk je suis si con :snif2:

faiht
faiht
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:34:21

moi non plus

manhiak
manhiak
Niveau 4
28 avril 2005 à 21:34:23

sur le sujet dont vs parliez toi et side

side
side
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:34:34

dragon va voir sa cop´ ou son ex si c´est pas deaj fais et il lui colle 2 ou 3 paire de baffe pour la calmer et la punir de ses actes que lui meme devrai etre punis parce qu´il le merite un peu.....

pas compris ? si??non ? ??

je verrai...

side
side
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:35:06

maniak :d) nyhahah ru ne saura jamais c´est classé confidenciel entre moi et verdict

side
side
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:35:43

je sais pas si verdict est en train de faire un resumé de l´histoire en question :question:

side
side
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:37:09

bref un type est venu et nous a demandé de l´aide sur une situation ( conne si je peux dire)
il etait avec un fille, il l´a plaquer et est retourner avec et il avais peur qu´elle se foute de sa gueule, bref desesperer a mourir etc tu vois le topo et on sais pas sur quoi il a reflechit et qu´est ce qu´il a fais de sa voila :-)

dsl si verdict a deja fais ce resumé...

manhiak
manhiak
Niveau 4
28 avril 2005 à 21:37:15

ah!d´accord je comprends side je ne me glisserai ps entre vs alors,oui vos relation ne me regarde ps

side
side
Niveau 10
28 avril 2005 à 21:37:45

mais bon j´espere qu´il a pris la bonne decision...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment