En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ahhhh les filles.......
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:09:47
bon side on m´appelle pour mangé dsl... regarde sur la dernière page...y´a un lien...c mon dessin d´Angelina Jolie!
voila alé a ce soir...
side
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:11:40
j´ai vu pas mal bon´ ap´
et me voila tout seul ( pour changer )
lilas15
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:25:30
il est genial ton dessin
lilas15
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:29:16
il y a personne snif ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! repondez moi si il y a qqn
selene2709
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:48:49
Il y a quelqu´un?
lilas15
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:49:31
oui moi c lilas15 et g 15 ans et demi fille et toi ? ?????????????
bike4ever
Niveau 6
28 avril 2005 à 20:50:29
hey lilas t´as pas un probleme ?
lilas15
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:51:31
nn pk qu´est ce qu´il ya ? ??????????????????????
selene2709
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:51:41
Moi g 15 et fille!! bike sa va?
bike4ever
Niveau 6
28 avril 2005 à 20:54:00
selene ouai sava
lilas nan parce que chaque fois que ya personne tu demande une presence. quand quelqu´un arrive t´es vachement direct. dis moi si je me trompe mais t´as pas un probleme d´affection ? ? ( je le redis , dis moi si je me trompe)
selene2709
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:54:39
bike
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:54:47
re-salut les filles!! merci lilas pour la critique...mais les vetements sont un peu fait a la va-vite je trouve...
lilas15
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:55:29
nn g juste peur qu´on mai oublier tu te souviens de moi lilas15 p 99 du forum et je suis telement heureuse de vous voir
selene2709
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:57:21
Salut dark!!
bike4ever
Niveau 6
28 avril 2005 à 20:57:25
je t´es pas oublier
selene j´étais ( un peu ? ) serieux sur ce point là....
DarkViewtiful
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:58:02
mais non on t´oublie pas voyons...
faiht
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:58:28
salut
selene2709
Niveau 10
28 avril 2005 à 20:58:30
lol je m´en doute!!
lilas15
Niveau 9
28 avril 2005 à 20:58:46
merci bcp vous etes de bon amis tous je vous adoreeeeeeee