CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

Nom_De_Zeus
Nom_De_Zeus
Niveau 6
08 juillet 2008 à 10:15:30

Désoler il y a eu une coupure d'internet ce qui m'a retarder pour poster la suite:

Soudainement ma respiration reprenait à un rythme régulier par le nez.
Je sentais un petit picotement sur le cou puis je pris une bouffé d’oxygène très fortement.
Kokiri m’avait injecté une piqure.

-Tu reviens enfin à toi. Dit Kokiri.
-Wah ! Ouf….*je repris un peu ma respiration* qu’est-ce qui s’est passé ? Demandais-je

-C’est le petit comprimé que je t’avais donné pour adoucir la douleur. Apparemment tu as eu une réaction allergique dès que la douleur a commencé à se manifester.
L’injection ta ouvert les poumons et les artères carotides qui te serve à respirer, quoi qu’il en soit ne reprend plus de comprimé. Ta réaction allergique est tout de même bizarre.

-Pas grave je rappelle que nous avons un petit invité surprise avec nous. Rétorqua Fraiso.

En me retournant vers lui je constatais que l’inviter en question était déjà ligoter, bâillonner et désarmer.
Sans doute ne l’ont-ils pas encore interrogé.
Il faisait des sortes de sons avec sa bouche probablement voulait-il parler et dire quelquechose.

-Quoi ? ta un truc à rajouter l’intrus ? dit Fraiso.
-Bah enlève le petit torchon on va bien voir ce qu’il a dire. Rétorqua Kokiri.

Il dénoua le petit torchon qui l’empêchait de parler et il nous dit d’un ton sec :

-ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE BATARDS ! :-((

Fraiso lui donna un coup de pied rapide sur la figure du personnage. Valait-il mieux qu’un coup de crosse.

-Ferme la l’intrus, alors déjà tu vas répondre à nos question sinon on te laisse congeler ici.
Déjà qu’est-ce que tu fout là.

-De un : je répond à ce que je veux quand je veux alors taggle :noel:
Et de deux…

Il fut interrompu par un second coup de pied dans la face.

-Pas de deux qui tiennent tu parle ou tu crève. Tu fout quoi ici et qui es tu ?

-Oooh putain ! le connard, il a ma cassez le nez… :-((

-REPOND SINON…
-Sinon quoi ? dit l’inconnu.

-Bah sinon on va t’arracher les deux bras au couteau c’est à toi de voir. Et après on te laisser même congeler ici.

-Ta qu’a essayer :(
-Très bien.

Fraiso sorti son fameux couteau sa poche mit sa main sur l’épaule de l’homme et allait s’exécutait.

-NON NON !! Attend ! je vais parler ! je vais parler.
-On est raisonnable à ce que je vois :sournois:

-Je..je m’apelle Alarion. Je suis arrivé ici en passant par le dit raccourcis ayant vu que le chemin normal était truffé de merde.

-Et comme par hazard t’es arrivé à ce point là ? demanda Fraiso
-Bah non…c’est juste que on a remarqué les traces de pas sur la neige.

-On ??? tu veux dire que t’es pas seul ?
-Euh ouais enfin…bon ok je suis venu avec mon pote qui m’accompagnait il s’apelle Bleeds.

-Pourquoi j’ai l’impression que tu nous raconte pas tout ? :(

-Pourtant j’ai tout dis. Il y a eu beaucou plus de mort que prévue dans le chemin normal.
J’esperais avec Bleeds que ici il n’y ai pas autant de problème et en remarquant les trace sur la neige j’ai penser chercher de l’aide par ici. :(

IAmTheEnd
IAmTheEnd
Niveau 5
08 juillet 2008 à 10:16:01

je veux apparaitre avec un HK416 :noel:

Nom_De_Zeus
Nom_De_Zeus
Niveau 6
08 juillet 2008 à 10:16:49

c'est rapide :ouch2:

As-tu lu au moins la fic?

Fan-2-bully
Fan-2-bully
Niveau 9
08 juillet 2008 à 10:19:59

Suite !

Au faite si quelqu'un a la map thelostworld pourrais t'il me l'uploader svp ? (j'aimerais la modifier et l'agrandir pour faire comme la map de la fic)

IAmTheEnd
IAmTheEnd
Niveau 5
08 juillet 2008 à 10:23:12

j'en suis a la page 44, mais je lis un peu chaque jour

YUKKE
YUKKE
Niveau 10
08 juillet 2008 à 10:25:12
Nom_De_Zeus
Nom_De_Zeus
Niveau 6
08 juillet 2008 à 10:25:15

http://www.fpsbanana.com/maps/52602 tiens à ta guise.

J'espere seulement que t'as bien imaginer la map :noel:

protoss2002
protoss2002
Niveau 9
08 juillet 2008 à 11:41:43

Super comme d'hab, merci pour la suite :-) :noel:

Sinon thelostworld, comme map, elle roXx des poneys morts :noel:
Dommage que tout le monde aime pas :(

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
08 juillet 2008 à 11:49:47

Toujours aussi bien ta FIC :)
Je veux ré apparaitre :snif: :snif2: :snif: :snif2:

SWEET , ont te keef :noel:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
08 juillet 2008 à 16:53:30

Up pour cette fic de fou tavu wesh :noel:

[Kill]Bleeds
[Kill]Bleeds
Niveau 9
08 juillet 2008 à 16:59:50

tien donc l'un des nouveaux perso me dit quelque chose. :noel:

GG.
on sens que l'action va commencer. :bave:

spefix
spefix
Niveau 9
08 juillet 2008 à 18:25:47

super ctte suite :bave: je suis presses de connaitre le suite

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:01:57

Yeah G-E-N-I-A-L :bave:

Bon, par contre, pourquoi est-ce que les gard qui apparaissent sont toujours des inconnus ? :question:

C'est vrai ça, on est de lecteurs fidèles et on ne peut même pas voir le brin de notre frimousse :snif2:

M'enfin suite excellente quand même, j'ai hate qu'il y est de l'action :bave:

:noel:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
08 juillet 2008 à 20:03:29

:gars* :desole: :p) :noel:

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:19:06

J'arrive quand :noel:
Sinon sweet :noel:

PokemonOrange
PokemonOrange
Niveau 10
08 juillet 2008 à 22:22:12

Bon ben voila aprés plusieurs jours d'absence je suis De retour(Pour vous jouez un Mauvais tour...)
Je suis en train de lire ce que j'avais manquer c'est enorme toout simplement Merci encore!

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
09 juillet 2008 à 09:11:47

:up: :snif: :snif:

spefix
spefix
Niveau 9
09 juillet 2008 à 13:15:25

re-demande de suite c trop bien

spefix
spefix
Niveau 9
09 juillet 2008 à 18:47:28

:up: je laisserai pas ta fic couler :ok:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
09 juillet 2008 à 19:35:05

putain la laissé pas couler bande de racl' :noel: :( :( :( :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment