Désoler il y a eu une coupure d'internet ce qui m'a retarder pour poster la suite:
Soudainement ma respiration reprenait à un rythme régulier par le nez.
Je sentais un petit picotement sur le cou puis je pris une bouffé d’oxygène très fortement.
Kokiri m’avait injecté une piqure.
-Tu reviens enfin à toi. Dit Kokiri.
-Wah ! Ouf….*je repris un peu ma respiration* qu’est-ce qui s’est passé ? Demandais-je
-C’est le petit comprimé que je t’avais donné pour adoucir la douleur. Apparemment tu as eu une réaction allergique dès que la douleur a commencé à se manifester.
L’injection ta ouvert les poumons et les artères carotides qui te serve à respirer, quoi qu’il en soit ne reprend plus de comprimé. Ta réaction allergique est tout de même bizarre.
-Pas grave je rappelle que nous avons un petit invité surprise avec nous. Rétorqua Fraiso.
En me retournant vers lui je constatais que l’inviter en question était déjà ligoter, bâillonner et désarmer.
Sans doute ne l’ont-ils pas encore interrogé.
Il faisait des sortes de sons avec sa bouche probablement voulait-il parler et dire quelquechose.
-Quoi ? ta un truc à rajouter l’intrus ? dit Fraiso.
-Bah enlève le petit torchon on va bien voir ce qu’il a dire. Rétorqua Kokiri.
Il dénoua le petit torchon qui l’empêchait de parler et il nous dit d’un ton sec :
-ALLEZ TOUS VOUS FAIRE ENCULER BANDE DE BATARDS !
Fraiso lui donna un coup de pied rapide sur la figure du personnage. Valait-il mieux qu’un coup de crosse.
-Ferme la l’intrus, alors déjà tu vas répondre à nos question sinon on te laisse congeler ici.
Déjà qu’est-ce que tu fout là.
-De un : je répond à ce que je veux quand je veux alors taggle 
Et de deux…
Il fut interrompu par un second coup de pied dans la face.
-Pas de deux qui tiennent tu parle ou tu crève. Tu fout quoi ici et qui es tu ?
-Oooh putain ! le connard, il a ma cassez le nez…
-REPOND SINON…
-Sinon quoi ? dit l’inconnu.
-Bah sinon on va t’arracher les deux bras au couteau c’est à toi de voir. Et après on te laisser même congeler ici.
-Ta qu’a essayer 
-Très bien.
Fraiso sorti son fameux couteau sa poche mit sa main sur l’épaule de l’homme et allait s’exécutait.
-NON NON !! Attend ! je vais parler ! je vais parler.
-On est raisonnable à ce que je vois
-Je..je m’apelle Alarion. Je suis arrivé ici en passant par le dit raccourcis ayant vu que le chemin normal était truffé de merde.
-Et comme par hazard t’es arrivé à ce point là ? demanda Fraiso
-Bah non…c’est juste que on a remarqué les traces de pas sur la neige.
-On ??? tu veux dire que t’es pas seul ?
-Euh ouais enfin…bon ok je suis venu avec mon pote qui m’accompagnait il s’apelle Bleeds.
-Pourquoi j’ai l’impression que tu nous raconte pas tout ?
-Pourtant j’ai tout dis. Il y a eu beaucou plus de mort que prévue dans le chemin normal.
J’esperais avec Bleeds que ici il n’y ai pas autant de problème et en remarquant les trace sur la neige j’ai penser chercher de l’aide par ici. 