CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

darcknessangel
darcknessangel
Niveau 7
10 juillet 2008 à 00:30:42

up :noel:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
10 juillet 2008 à 12:27:33

:up: :up: :up:

spefix
spefix
Niveau 9
10 juillet 2008 à 13:05:51

:up: on ne laissera pas couler ta belle fic :ange:

-_Spore_-
-_Spore_-
Niveau 10
10 juillet 2008 à 15:40:00

UP ! :noel:

Internet_Police
Internet_Police
Niveau 10
10 juillet 2008 à 17:31:55

Y aura une suite vous inquietez pas :noel:

spefix
spefix
Niveau 9
10 juillet 2008 à 18:21:53

:up: on veut la suite

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
11 juillet 2008 à 11:55:26

:( :( :snif: :snif: :snif

:up:

SWEETTTTTT

spefix
spefix
Niveau 9
11 juillet 2008 à 17:21:45

sweet svp :-)))

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:08:38

:snif:

--bleeds--
--bleeds--
Niveau 10
11 juillet 2008 à 21:13:16

:up: :noel:

ps j'ai changer de pseudo mais cay moi. :noel:

spefix
spefix
Niveau 9
12 juillet 2008 à 17:15:24

:up: on veut bien la sweet svp :ange:

M16A1
M16A1
Niveau 7
14 juillet 2008 à 05:31:09

Vous vous demandez surement pourquoi il y a toujours pas de suite et pourquoi je me connecte plus sur MSN ou steam.

C'est bien simple je suis en vacances et oui comme vous néanmoins je serais rentrer demain à 9h00 le temps pour moi de vous préparer des grosses suites pour éxcuser le retard :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
14 juillet 2008 à 05:32:45

Et bientôt le combat contre la bête.
Et on va bientôt entendre parler des zombie encore plus proche de ce que vous croyez.

Et...le premier infecté :noel:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
14 juillet 2008 à 12:29:04

Miam, j'ai hate :bave:

Et ptêtre voir de nouvelles têtes ???? :content:

Camaro57
Camaro57
Niveau 10
14 juillet 2008 à 14:08:54

je me demande qui sera l'élu tiens :-d

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
14 juillet 2008 à 22:54:53

allez la suite, ça fait trop longtemps :ok:

M16A1
M16A1
Niveau 7
16 juillet 2008 à 03:37:54

-On a toujours ce petit trou dans laquelle on doit jeter un coup d’œil. Dit Fraiso.
-Ouais ouais j’y vais :) murmurais-je.
- Reprend-le après. Me fit Kokiri
-hein quoi ?
-Bah il a dit jeter un coup d’œil…
- :(
-Et moi j’ai répondu…reprend…. Laisse tomber :-(

Avec une excellente vue rallonger sur cette longue vue je perçais une fois de plus de mon œil le paysage si aveuglant et dur que sont les montagnes enneigés.

-Dite vous avez rien pas un truc à bouffer ? demanda Alarion.
-TA GUEULE! :-(( S’exclama Fraiso. ALORS LE LASCAR ! elle ramène où la vue ? :question:

- Je ne vois rien pour l’instant trop de neige.
Plaisait-il ou non je ne voyais absolument rien et ce n’était pas la bué que j’avais déjà essuyé.

-Amateur… :honte: Laisse moi te montrer comment on fait. Fit Fraiso.

Décidément lui il commençait à prendre ses airs de grandeurs et sa me plait pas :(
Sans doute était-ce tout ce qui se passait en ce moment la haine prend part de son esprit.
Il n’attend plus que l’occasion de m’achever je le sentais.

Néanmoins, en attendant que Fraiso perde son temps, je pu remarquer la griffure sur le mur geler il semblait bien que l’un des feu soldats ai écrit quelque chose avant sa mort.

-Hé ! Regarder ! Intervins-je
-Quoi ? demanda Kokiri.

-Il y a des écritures là ! Ils ont encore essayé de nous parler !
-Mais sa fait longtemps que je les ai vu. dit Alarion.

-Et pourquoi tu nous as rien dis ? Questionna Fraiso.
-Personne ne m’a rien demander :oui:
-Tu chercher vraiment ma crosse dans la gueule non ?
-Si tu le fais j’te jure que j’enfoncerais mon canon dans t…

  • Fraiso frappa d’un coup sec et violent sur la figure de pauvre Alarion*

-Taggle :noel:
Alarion criait tellement de douleur, on aurait dit qu’il avait vu Maïté toute nue.

-C’est fini ce cirque ?!! Hurla Kokiri

-TOI AUSSI FERME LA ! cria Fraiso.
-C’est quoi ton putain de problème espèce de connard ? lança Kokiri
-Mon problème ? tu veux vraiment le savoir ?
MON PROBLEME C’EST CA OUVRE LES YEUX !
-De quoi tu parles abruti ??

On est en plein milieux de la neige, on voit rien, j’ai trois débiles qui me collent sur le dos dont un crétin qui n’arrange pas les choses en trouvant rien de mieux à faire que d’être le far d’eau, tu te rends compte qu’on traîne avec boulet et danger permanent qui va surement finir par se retourner vers nous vu notre état, pour pas arranger les choses on a une bête sauvage qui traine dans ces montagnes.
Et c’est sans compter qu’il y a un crétin qui attend dehors dans la neige sans se demander que fout sont putain de copain…

-Salut ! Salut ! Interrompu un simple inconnu :ouch2:

-PUTAIN !!! s’effraya Fraiso en tirant 2 balles de son pistolet qu’il dégaina en un clin d’œil.

Le sinistre inconnu hurla horriblement de douleur on aurait dit qu’il s’était fait enculer par tous les zombies du server.

-BLEEDS !!! cria Alarion.
Alors c’était lui le fameux Bleeds.

M16A1
M16A1
Niveau 7
16 juillet 2008 à 09:16:16

-MERDE ! FRAISO ! T’aurais pas pu faire attention ? Exclamais-je
-Attention à quoi ?! il est venu comme ça comment tu voulais que je le flaire ?

-Il a raison. rétorqua Kokiri. Les Accidents sa arrive ce n’est pas trop grave une petite erreur.

-UNE PETITE ERREUR ? On vient de TUER UN INNOCENT !
-C’est pas sur hein, n’oublions pas que c’est le copain du quidam qu’on a ligot…

Sans qu’on s’en rende compte Alarion fonça nettement en direction de Fraiso et lui enfourcha un coup de son casque sur le front de Fraiso.

Fraiso hurla atrocement de douleur on aurait dit qu’il avait fait une infusion avec un suppositoire consommé.

-Enfoiré !!!!! :-((
-Attendez ! l’autre il est toujours vivant. Dis-je

-Aïe ! ma jambe, ma jambe :snif2:
Kokiri alla l’éxaminer.

-C’est ça et moi j’peux aller me faire foutre. Intervins Fraiso.
-Bah tu l’as cherché. :) disait d’un sourire sadique Alarion.
Il ne s’arrêta pas là pour venger la brosse bosse qu’il a sur la face il enfila quelque coup de pied histoire d’écraser Fraiso tel un insecte qui roulait par terre
-Arrete !!! :snif2: supplia Fraiso.
-On fait moins le malin saligaud :-((

-Mon pieeed !!! :snif2:
-Attend je vais te soigner sa, passer moi un briquet je vais lui extraire les balles avant qu’elle ne s’enfonce plus.

-Tiens prend celui de Fraiso. Je le pris dans sa poche sans attendre sa permission il n’était pas en etat de toute évidence.

Kokiri brula et chauffa la lame de son couteau, technique infaillible pour nettoyer et désinfecter une lame.
-Tiens bon sa va faire mal… puis il enfonça le couteau.

Bleeds cria abominablement de douleur on aurait dit qu’il était enculer par toute l’équipe de football.

M16A1
M16A1
Niveau 7
16 juillet 2008 à 09:16:54

la suite ce soir afin que je puisse mieux la refaire.
Je balance à la va vite là pour vous faire patienter.

TheLordOfKiller
TheLordOfKiller
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:44:20

Sweet :noel:

_________________________________________
One Shot, One Kill
ID PSN : LordOfKiller

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment