-On a toujours ce petit trou dans laquelle on doit jeter un coup d’œil. Dit Fraiso.
-Ouais ouais j’y vais
murmurais-je.
- Reprend-le après. Me fit Kokiri
-hein quoi ?
-Bah il a dit jeter un coup d’œil…
- 
-Et moi j’ai répondu…reprend…. Laisse tomber
Avec une excellente vue rallonger sur cette longue vue je perçais une fois de plus de mon œil le paysage si aveuglant et dur que sont les montagnes enneigés.
-Dite vous avez rien pas un truc à bouffer ? demanda Alarion.
-TA GUEULE!
S’exclama Fraiso. ALORS LE LASCAR ! elle ramène où la vue ?
- Je ne vois rien pour l’instant trop de neige.
Plaisait-il ou non je ne voyais absolument rien et ce n’était pas la bué que j’avais déjà essuyé.
-Amateur…
Laisse moi te montrer comment on fait. Fit Fraiso.
Décidément lui il commençait à prendre ses airs de grandeurs et sa me plait pas 
Sans doute était-ce tout ce qui se passait en ce moment la haine prend part de son esprit.
Il n’attend plus que l’occasion de m’achever je le sentais.
Néanmoins, en attendant que Fraiso perde son temps, je pu remarquer la griffure sur le mur geler il semblait bien que l’un des feu soldats ai écrit quelque chose avant sa mort.
-Hé ! Regarder ! Intervins-je
-Quoi ? demanda Kokiri.
-Il y a des écritures là ! Ils ont encore essayé de nous parler !
-Mais sa fait longtemps que je les ai vu. dit Alarion.
-Et pourquoi tu nous as rien dis ? Questionna Fraiso.
-Personne ne m’a rien demander 
-Tu chercher vraiment ma crosse dans la gueule non ?
-Si tu le fais j’te jure que j’enfoncerais mon canon dans t…
- Fraiso frappa d’un coup sec et violent sur la figure de pauvre Alarion*
-Taggle 
Alarion criait tellement de douleur, on aurait dit qu’il avait vu Maïté toute nue.
-C’est fini ce cirque ?!! Hurla Kokiri
-TOI AUSSI FERME LA ! cria Fraiso.
-C’est quoi ton putain de problème espèce de connard ? lança Kokiri
-Mon problème ? tu veux vraiment le savoir ?
MON PROBLEME C’EST CA OUVRE LES YEUX !
-De quoi tu parles abruti ??
On est en plein milieux de la neige, on voit rien, j’ai trois débiles qui me collent sur le dos dont un crétin qui n’arrange pas les choses en trouvant rien de mieux à faire que d’être le far d’eau, tu te rends compte qu’on traîne avec boulet et danger permanent qui va surement finir par se retourner vers nous vu notre état, pour pas arranger les choses on a une bête sauvage qui traine dans ces montagnes.
Et c’est sans compter qu’il y a un crétin qui attend dehors dans la neige sans se demander que fout sont putain de copain…
-Salut ! Salut ! Interrompu un simple inconnu
-PUTAIN !!! s’effraya Fraiso en tirant 2 balles de son pistolet qu’il dégaina en un clin d’œil.
Le sinistre inconnu hurla horriblement de douleur on aurait dit qu’il s’était fait enculer par tous les zombies du server.
-BLEEDS !!! cria Alarion.
Alors c’était lui le fameux Bleeds.