Voila merci de votre compréhension la fic continuera en temps voulu
--bleeds--
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:45:21
merci M16... je reviens de vacance et....mon mots de passe steam ne marche plus. déjà que je joue pas énormément a CSS.... chu dégouté. mais je continue ta fic.
kokiri-le-lutin
Niveau 6
28 juillet 2008 à 23:40:20
Jayjay pour ta super fic , la seconde maylleure du fo' a ma conayssance . En plus t'as vrayment bien deviné le genre de personne que je suis , toutes mes blagues font rire personne . Encore jayjay
M16A1
Niveau 7
29 juillet 2008 à 11:14:13
Bleeds mon frère aussi on lui a voler son compte et on la récuperer grace au Steam Support.
En ce moment les hack sont partout Si ton compte à été voler tache juste d'aller sur le site de steam support(en anglais je crois mais y a peut-être Français)
Et essai de leurs envoyer une photo de ton jeu avec la clé et la clé du jeu
--bleeds--
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:16:13
seulement c'est un pote qui me la donné (il avais le compte de son père qui n'y joue plus et son père me la filé) et je n'ai pas la clé cd du jeux... ils faut que je lui demande...