CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Fic] Counter Strike:Source la ZombieMAP

CakeAuCitron
CakeAuCitron
Niveau 10
16 juillet 2008 à 10:45:58

:bave:
c'est quoi ton pseudo sur le serveur zombiemap
ou on peut choisir la classe des zombie
:(

_______________________________________
Pedobear n'est pas une façon de penser
C'est une façon d'etre

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
18 juillet 2008 à 23:39:47

Hey , toujours aussi bien , mais bon Fraiso cay un boulet :noel:

Up faudrait que l'ont refasse des parties zombie ensemble sa me manque un peu :(

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
19 juillet 2008 à 23:48:16

:up:

Alarion
Alarion
Niveau 7
21 juillet 2008 à 19:06:05

:up: Je fais vachement bourrin et mechant moi xD

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
21 juillet 2008 à 23:12:39

:up:

Raptor-cheat
Raptor-cheat
Niveau 10
23 juillet 2008 à 19:35:13

Ayé, c'est vraiment finit ? :question:

Dommage, elle me plaisait bien cette fic moi.... :snif2:

En tout cas, :bravo: , j'ai adoré le temps que ça a duré :p)

:noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
27 juillet 2008 à 08:20:37

NOOOON ELLE EST PAS FINI!!!

Certains n'ont pas prévenu les autres comme je leur ai gentillement demander :noel:

Je fais une pause afin de continuer à bien le projet animation du 15-18 que vous verrez plus en détail sur ce topic:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-16908861-1-0-1-0-avance-du-projet-noel-hap-et-cisla-3d.htm

Voila merci de votre compréhension la fic continuera en temps voulu :noel:

--bleeds--
--bleeds--
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:45:21

merci M16...
je reviens de vacance et....mon mots de passe steam ne marche plus. :snif:
déjà que je joue pas énormément a CSS....
chu dégouté. :snif2:
mais je continue ta fic. :)

kokiri-le-lutin
kokiri-le-lutin
Niveau 6
28 juillet 2008 à 23:40:20

Jayjay pour ta super fic , la seconde maylleure du fo' a ma conayssance . En plus t'as vrayment bien deviné le genre de personne que je suis , toutes mes blagues font rire personne .
Encore jayjay :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
29 juillet 2008 à 11:14:13

Bleeds mon frère aussi on lui a voler son compte et on la récuperer grace au Steam Support.

En ce moment les hack sont partout :honte:
Si ton compte à été voler tache juste d'aller sur le site de steam support(en anglais je crois mais y a peut-être Français)

Et essai de leurs envoyer une photo de ton jeu avec la clé et la clé du jeu :ok:

--bleeds--
--bleeds--
Niveau 10
29 juillet 2008 à 15:16:13

seulement c'est un pote qui me la donné (il avais le compte de son père qui n'y joue plus et son père me la filé)
et je n'ai pas la clé cd du jeux...
ils faut que je lui demande...

spefix
spefix
Niveau 9
06 août 2008 à 12:05:32

une sweet svp et quelque :up: ne ferais pas de mal :ok:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
07 août 2008 à 23:16:44

Un grand :up: pour cette magnifique FIC :bave: :bave: :bave:

MazdaRX-7
MazdaRX-7
Niveau 10
07 août 2008 à 23:18:01

S'connu le zombie mod. zm_lila_panic :coeur:

sparowx
sparowx
Niveau 11
07 août 2008 à 23:26:02

c'est de la merde le zombiemod :D go reel play !

happy_happy
happy_happy
Niveau 5
07 août 2008 à 23:26:19

Le plus séduisant, c'est moi ! :noel:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
08 août 2008 à 14:46:54

:up:

ludo-clad
ludo-clad
Niveau 10
09 août 2008 à 01:04:12

:up:

spefix
spefix
Niveau 9
11 août 2008 à 17:59:38

:up: cette fic le merite :oui:

spefix
spefix
Niveau 9
12 août 2008 à 17:46:44

:up:
ne laissez pas couler please

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment