Je suis protestant.
Si demain je meurs c'est que mon heure est venu et que Dieu à décidé que je meurs rien de plus.
M'a vie n'appartient qu'a Dieu.
Pourquoi sa vous dérange que je pense de cette façon là? en quoi sa vous choque que j'ai pas peur de la mort?
Sa vous terrorisé tant que ça de savoir qu'en moi même je pense que ma vie ne m'appartient pas parceque c'est ma divinité qui me l'a donné et qui me la retire?
Pour autant je suis quelqu'un de con? 
De limité intelligent?
Bon bah si c'est ça que je suis pour vous je préfére l'être largement et me dévoué à mes convictions plutôt que d'être con au point de m'affaiblir et jeter ma croyance parceque seul un faible se laisse guider comme un mouton par les remarque des autres.