CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis croyant et je crois en Dieu.

M16A1
M16A1
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:04:34

Je suis protestant.
Si demain je meurs c'est que mon heure est venu et que Dieu à décidé que je meurs rien de plus.
M'a vie n'appartient qu'a Dieu.

Pourquoi sa vous dérange que je pense de cette façon là? en quoi sa vous choque que j'ai pas peur de la mort?
Sa vous terrorisé tant que ça de savoir qu'en moi même je pense que ma vie ne m'appartient pas parceque c'est ma divinité qui me l'a donné et qui me la retire?

Pour autant je suis quelqu'un de con? :question:
De limité intelligent?

Bon bah si c'est ça que je suis pour vous je préfére l'être largement et me dévoué à mes convictions plutôt que d'être con au point de m'affaiblir et jeter ma croyance parceque seul un faible se laisse guider comme un mouton par les remarque des autres.

Veloute-Fruix
Veloute-Fruix
Niveau 8
17 juin 2008 à 01:04:59

Je suis protestant.
Si demain je meurs c'est que mon heure est venu et que Dieu à décidé que je meurs rien de plus.
M'a vie n'appartient qu'a Dieu.

Pourquoi sa vous dérange que je pense de cette façon là? en quoi sa vous choque que j'ai pas peur de la mort?
Sa vous terrorisé tant que ça de savoir qu'en moi même je pense que ma vie ne m'appartient pas parceque c'est ma divinité qui me l'a donné et qui me la retire?

Pour autant je suis quelqu'un de con? :question:
De limité intelligent?

Bon bah si c'est ça que je suis pour vous je préfére l'être largement et me dévoué à mes convictions plutôt que d'être con au point de m'affaiblir et jeter ma croyance parceque seul un faible se laisse guider comme un mouton par les remarque des autres.

Slowking_II
Slowking_II
Niveau 6
17 juin 2008 à 01:05:23

je me suis arrêté à la contradiction entre le titre et le pseudo :)

Pampounay
Pampounay
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:05:58

je vais éviter de dire ce que je pense à propos de l'auteur du topic, mais sache que se serait très agressif :content:

AnTiProToN
AnTiProToN
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:06:52
  1. Pampounay Voir le profil de Pampounay
  2. Posté le 17 juin 2008 à 01:05:58 Avertir un modérateur
  3. je vais éviter de dire ce que je pense à propos de l'auteur du topic, mais sache que se serait très agressif :content:

je vais m'abstenir aussi :content:

M16A1
M16A1
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:07:11

Non non je t'en prie dis le de toute façon entre moi et un chieur qui se film comme un porc et qui s'éxhibe y a un monde :)

Slowking qu'est-ce qui est contradictoire avec mon pseudo j'ai pas le droit d'aimé les armes? :(

stemec
stemec
Niveau 8
17 juin 2008 à 01:08:07

Bravo mon chou.

Slowking_II
Slowking_II
Niveau 6
17 juin 2008 à 01:08:36

C'est sur qu'il n y a aucun contradiction entre le fait d'être croyant et celui d'aimer les armes :X

dantenainti
dantenainti
Niveau 5
17 juin 2008 à 01:10:14

si t pa dans lislam tira a la flamme connard

stemec
stemec
Niveau 8
17 juin 2008 à 01:11:47

Ah ok le coup de l'islam. :honte:

M16A1
M16A1
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:12:19

Slowking_II :d) :rire: il y a une différence entre aimer une chose et les fins auxquelles tu l'utilise :ok:

Bien sur qu'il y a pas de contradiction.
Les croisé porté des épées à l'effigie de la croix qu'ils embrassaient et priait avec avant le combat.
Les armées musulmane aussi avait des sabres.

Pourtant sa les obligé pas d'être croyant.
j'tai pas demandé de me faire une leçon à moi si tu connais pas la religion il est clair que je m'y connais mieux que toi.

Pourquoi tu répondrais pas plutot à ma question? :)

dantenainti
dantenainti
Niveau 5
17 juin 2008 à 01:12:54

croi moi jdi la verite de tte facon ...

mathieu002
mathieu002
Niveau 9
17 juin 2008 à 01:13:32

pour toi , croire en une religion est synonyme de ne pas avoir peur de la mort , car tu crois savoir qu'il y a quelque chose apres?

Bah , Moi non plus je n'ai pas peur de la mort alors que je sais (ou pas selon toi) qu'il y a rien apres. :ok:

btw premiere page , futur topic a 150 messages. :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:13:52

dante :d) je m'adresse à toi une fois et une dérnière surtout pour te dire que je n'ai pas mon temps à perdre avec de tel imbécile que toi :)

M16A1
M16A1
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:15:40

mathieu002 :d) y a une différence entre savoir ce qu'il y a après et croire ce qu'il y a après.

En terme de croyance en ne parle jamais de savoir moi même tu auras remarque que je dis croire.

J'ai pas dis que c'est synonyme de ne pas avoir peur de la mort vous êtes trop bête pour comprendre ma question?

Je vous demande pourquoi sa vous choque tant que je pense que ma vie ne m'appartient pas et que je la dévoue à celui que je crois être mon créateur en le priant pour la réussite de la vie qu'il m'a confié?

RoBoT_LoUp
RoBoT_LoUp
Niveau 8
17 juin 2008 à 01:15:42

Ok va te pendre :noel:

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
17 juin 2008 à 01:15:49

M16A1 >>

1) tu peux être athée et parfaitement accepter la mort

2) il me semble que la bible et jésus prône la non violence, donc aimer les armes est un peu contradictoire.

3) qu'est ce qui te permet de penser que ce que tu dis est vrai ?

stemec
stemec
Niveau 8
17 juin 2008 à 01:15:51

Dante -> Ouiii, une vérité sans preuve. :o))

[central]
[central]
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:16:56

Religieux et bidasse.... Quoi de pire !?

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:17:27

un objet est défini par sa fonction,le m16 est une arme de guerre servant à tué des hommes,ta religion ne propage pas l'amour :question:

" De limité intelligent? " :d) on dirait bien :(

:rire: chaud l'autiste

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment