CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis croyant et je crois en Dieu.

contract1killer
contract1killer
Niveau 8
17 juin 2008 à 01:29:08

enfaite on en a rien a foutre de ta vie mec :ok:

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:29:35

jamais dit que moi je n'avait pas peur,bien que mes peurs ne se situe pas dans la mort mais toi en revanche oui.
Tu dis "Je crois en lui parceque j'aimerais qu'il éxiste voila tout" ah euh c'est tout,juste pour le fun? parceque t'aimerai te rassurer c'est tout cherche pas..

dantenainti
dantenainti
Niveau 5
17 juin 2008 à 01:30:33

SOLID SNAKE KIMPARL? vraiment ravi dfair ta connaissance ..mais ta lair azbin devant le vrai ,t + con ke lui ...

1. Posté le 17 juin 2008 à 01:25:27 Avertir un modérateur
  2. et toi tu connais un mot en français?

ta vraiment lair davoir 12 ans !!grandi unpeu

M16A1
M16A1
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:30:51

Slowking_II :d) :rire: ta pas trouvé d'autre argument à la con que de me traité d'hypocrite juste à la fin tellement ta rien trouver à répondre?

Les gens ils achète une peinture pourquoi? parceque il y a une image dedans non?
Une image est composé de couleurs et de forme déssiner à la main.
Y a des gens qui achetent un tableur à des millions de $.
Pourtant il y a que la forme dedans rien de plus non?

Si je te dis que j'aime le M16A1 parceque je l'ai trouver beau c'est tout cherche pas plus loin je suis pas nécéssairement en train de mentir vu que ta rien trouver pour le prouver :)

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
17 juin 2008 à 01:30:53

"Bien sur qu'il y a pas de contradiction.
Les croisé porté des épées à l'effigie de la croix qu'ils embrassaient et priait avec avant le combat. "

car tu considères les croisés comme de bonnes références ? la plupart étaient ilétrés et n'avaient jamais lus la bible. Il obéissaient à une stratégie géopolitique qui les dépassaient.

"Les armes on aussi fait du bien à l'humanité il y a bien longtemps dans le sens où sa nous a permis de survivre dans la nature. "

tu as besoin d'une bombe atomique, d'un M16 ou d'un bazooka pour chasser le cerf ?

ne sois pas hypocryte, tu sais très bien que ces armes ont été créée avant tout pour faire la guerre et tuer des hommes et non pas pour se nourrir.

[ili]Cloud[ili]
[ili]Cloud[ili]
Niveau 5
17 juin 2008 à 01:31:29

Dieu existe pas s'too :noel:

rvdandmarcoom
rvdandmarcoom
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:31:49

Je ne me lancerai pas dans un début de ce genre ... :hum:

M16A1
M16A1
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:32:01
  1. hypsenlefou Voir le profil de hypsenlefou
  2. Posté le 17 juin 2008 à 01:30:53 Avertir un modérateur
  3. "Bien sur qu'il y a pas de contradiction.
  4. ne sois pas hypocryte, tu sais très bien que ces armes ont été créée avant tout pour faire la guerre et tuer des hommes et non pas pour se nourrir.

Donne moi la ligne où tu vois que je dis le contraire :sarcastic:

[central]
[central]
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:32:30

Tout simplement parce que la religion est née dans la peur! L'homme a la faculté de se poser des questions, et un jour il s'est demander qu'est ce qu'il y a après la vie, il s'est torturer devant cette question qui restera sans réponse à jamais... Et pour ne plus être torturer et pour ne plus avoir peur, il est prêt à croire tout un tas de connerie...

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:33:39

dantenainti :ouch2: rien compris
hasbeen devant le vrai tu dis? alors que la religion n'est pas une histoire de chose réel ou concrète mais de croyances.

M16A1
M16A1
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:34:35
  1. solid_worm Voir le profil de solid_worm
  2. Posté le 17 juin 2008 à 01:29:35 Avertir un modérateur

"Je crois en lui parceque j'aimerais qu'il éxiste voila tout" ah euh c'est tout,juste pour le fun? parceque t'aimerai te rassurer c'est tout cherche pas.."

Toi aussi donne moi une ligne où tu vois que je dis le contraire :)

De plus je te l'ai deja dis même si tu le nie tu as obligatoirement peur de mourir.
Peut-être pas peur de la mort. Du fait qu'un jour tu n'éxisteras plus que le temps passera après toi et que tous le monde t'oubliera.
Mais peur de mourir oui :ok:

Sinon tu serais pas en train de te battre pour vivre dans le monde :ok:

dantenainti
dantenainti
Niveau 5
17 juin 2008 à 01:35:25

jparl de snake lol tamalcompri

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:37:13

ok dsl dantenainti , M16A1 dialogue de sourd j'arrête les religions ne sont pas ouvertes à la critique ce qui y croient ne sont donc pas ouvert au dialogue.

M16A1
M16A1
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:37:36
  1. [central] Voir le profil de [central]
  2. Posté le 17 juin 2008 à 01:32:30 Avertir un modérateur
  3. Tout simplement parce que la religion est née dans la peur! L'homme a la faculté de se poser des questions, et un jour il s'est demander qu'est ce qu'il y a après la vie, il s'est torturer devant cette question qui restera sans réponse à jamais... Et pour ne plus être torturer et pour ne plus avoir peur, il est prêt à croire tout un tas de connerie...

Le problème avec vous les non croyant c'est que vous sembler si pérsuadé et si sur que Dieu n'éxiste pas.
Alors que nous les croyant nous nous contentons seulement de dire "on croit" ni plus ni moins.

Alors je vais te poser cette question:
Tu a l'air si sur de ce que tu viens de dire là?
Bah j'te demande de me le prouver mon gars :ok: ramène moi un écrit historique datant de plusieurs siècles quelque soit l'origine ou la langue disant tout ce que tu viens de dire.

Non mais sérieusement qu'est-ce que t'en sais? t'étais là le jour où un gars à dit Dieu éxiste et il y a le paradis? ta une preuve?
Même les scientifique et les plus grand historiens qui disent que Dieu n'éxiste pas non pas sorti le ramassis de connerie que tu viens de me dire. :ok:

[central]
[central]
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:37:38

On a simplement quelque chose que l'on appelle "instinct de survie"

Slowking_II
Slowking_II
Niveau 6
17 juin 2008 à 01:37:45

mais arrête mon gars, tu vas finir par y croire à ce que tu racontes :rire:

On va aller t'acheter une mitraillette en carton, et comme ça va ressembler à une vrai, tu vas être content? :rire:

Les amres representent la violence, la destruction, et tout le bazar, si t'en est fana au point de t'en faire un pseudo, c'est que tu aimes cette image, et pas seulemtn la forme de l'objet :ok:

mais c'est pas grave hein, tu peux le dire que tu es un troll :ok:

HapYBirthday
HapYBirthday
Niveau 3
17 juin 2008 à 01:38:48

Moi, je crois pas en Dieu et je ne serais pas capable d'y croire. Je suis trop rationnel. Pour que j'y crois faut que je le saches et qu'on me le prouves.

Que tu dédies completement ta vie à un Dieu ne me choque pas le moin du monde, mais je trouves ça irrationnel. Tu n'as aucune raison de croire en cela, sinon ta foi, et de vouloir prendre ta vie en main par toi même.

Au moin, ceux qui vivent avec la foi sont capable d'être heureux dans la pire des misères. Je suis heureux pour toi.

:hap:

M16A1
M16A1
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:39:08
  1. solid_worm Voir le profil de solid_worm
  2. Posté le 17 juin 2008 à 01:37:13 Avertir un modérateur
  3. ok dsl dantenainti , M16A1 dialogue de sourd j'arrête les religions ne sont pas ouvertes à la critique ce qui y croient ne sont donc pas ouvert au dialogue.

Pourquoi? qu'est-ce que j'ai dis?
Je t'ai demande de me sortir la ligne où ta vu que je dis le contraire.
Apperement ta cherché mais ta pas trouver alors ta forcément du chercher une réponse comme celle là en te rendant compte que ta dis une bétise que moi j'ai pas dis c'est ça?

Non? Ben alors cherche la ligne ou alors dis que ta eu faux et que j'ai jamais dis ça c'est tout y a pas de mal à ça moi je l'aurais fais en tout cas :)

Tess01
Tess01
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:40:35

La religion c'est une des plus grosse arnaque de tout les temps et ça fait des milliers d'années que des gens ce font manipuler par cette propagande.
Avant de s'occuper de leurs Dieu il devraient d'abord s'occuper d'eux c'est déjà bien assez !

C'est à cause de ces raisonnement à la con comme le tien que des gens meurent à cause de la religion !

Tu ne t'es jamais demander :

Pourquoi croire en quelque chose qui n'existe pas ?
Pourquoi la religion est censer réunir les peuples et amener la paix et pourtant elle apporte plus de guerre qu'autre chose ?

Me poser ces deux question me suffit à être anti-religion ! :ok:

i-Crow
i-Crow
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:42:22

M16A1 : Bon aller, j'ai envie de répondre à un troll :

A un niveau d'évolution humaine, la religion est apparue quand l'Homme a prit conscience de la finitude de son soi, en gros quand il a pigé qu'il pouvait potentiellement crever si il recevait un parpaing enflammé dans la gueule (enfin, ce n'est qu'un exemple). Dès lors, il a décidé de vénéner une idole, une sorte de puissance supérieure qui lui permettait de se canaliser, de suivre une voie, d'être rassuré. C'est freudien tout ça : on se sent toujours rassuré par la présence d'un père prêt à nous écouter à tout moment, de quelque chose qui est capable de projeter en nous une assurance que l'on a pas quand l'on doit s'en remettre à sa petite personne. Et en soi, il n'y a pas d'inconvénient à croire à une telle chose, d'autant que les livres sacrés de toutes les religions sont remplis de préceptes et de lois qui sont basées sur des idées d'Amour, de Respect de la vie et de Partage, en clair des choses qui devraient être connues de tous.
Ce qui me dérange, c'est l'interprétation qui a été faite de ces livres, et des divergences qui ont découlé entre les religions. Elle prônent toutes le respect d'autrui, et pourtant bon nombres de guerres sacrées ont été menées soi-disant pour protéger les religions et leur image, et encore, ce n'est qu'un exemple parmi des dizaines d'autre. A mon humble l'avis, la religion c'est pas encore du niveau de l'Homme, il est trop débile pour intégrer de telles notions de Vie. Preuve en est qu'il ne devrait y avoir qu'une seule religion, et non plusieurs. Enfin bref, je ne suis pas religieux, et ne le serai jamais, parce que je n'ai pas besoin que l'on trace une voie à ma place. J'ai mon libre arbitre, et je ne dépend de personne.

Après (et c'est sans doute la seule phrase intéressante de mon post) : on s'en fout que tu sois religieux ou non, alors pas la peine de poster ça ici. La religion s'est fashionabilisé, si je puis dire, elle n'a plus l'impact qu'elle avait autrefois. Et c'est pas plus mal. (chaud mon post d'intolérant :noel: )

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment