CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis croyant et je crois en Dieu.

Caca_Popo
Caca_Popo
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:18:07

Ah ok le gars qui trouve du réconfort dans la peur de la au près d'un dieu, bien évidement sinon tu croirais pourquoi ?

dantenainti
dantenainti
Niveau 5
17 juin 2008 à 01:18:13

dabord mathieu soit sur kapres la mort ya le jugement .bar
m16chepakoi enfin dcompte tiras en enfer et je rirai de ta gueule si jamais jte retrouvpa laba lol
et pour stemec le coran c la preuve .

M16A1
M16A1
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:18:25

hypsenlefou :d) deja essai d'arreter de faire le con et relis bien mon message concernant les armes pour essayer un peu de le comprendre mieux et de le prendre dans son contexte.

Aimer les armes n'est pas contradictoire :ok:

pour ta première réponse relis juste ne haut ce que j'ai dis.
Je dis pas qu'en étant non croyant on a peur de la mort forcément :ok:

pour la 3 ème réponse :d) où ta vu que j'ai dis que c'était vrai? relis le message que j'ai répondu à Mathieu002 :)

Slowking_II
Slowking_II
Niveau 6
17 juin 2008 à 01:19:00

une arme ça sert à tuer ou du moins à blesser des gens, ce qui est en totale contradiction avec la religion :hum: Si t'aimes un truc pareil, c'est forcement que tu cautionnes son utilisation...

stemec
stemec
Niveau 8
17 juin 2008 à 01:20:06

C'est touchant comme il est convaincu qu'il a raison le dante. :coeur:

Jerry :rire:

M16A1
M16A1
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:20:38

Admettons bien sur que sa sert à tué.

J'achete une arme démilitarisé et je l'entrepose dans mon salon parceque j'aime sa beauté et sa forme et sa matière.

j'ai tué quelqu'un? :question:
J'achete un airsoft et je joue avec j'ai tué quelqu'un?
Je tire avec sur des canard où des poissons pour la chasse et la bouffe c'est grave? :question:

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:21:01

M16A1 :d) lis le miens de post fin de page1 :-)))
de plus les religion servent en partie à comblé les peurs,si tu as besoin de croire que dieu t'attends aux porte du paradis pour ne pas flipper tout les jours de ta vie alors tu es bien faible :-)))

Oulan-Bator
Oulan-Bator
Niveau 6
17 juin 2008 à 01:21:58

Dieu existe . La religion est une façon de croire en lui. :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:22:17

Les armes on aussi fait du bien à l'humanité il y a bien longtemps dans le sens où sa nous a permis de survivre dans la nature.

Il est vrai que maintenant c'est un objet maléfique mais bon c'est pas de l'incubation aussi.

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:22:58

tu sais les principe d'une religion se resume pas seulement à leur sens stricte,les armes c'est en tant qu'objet de décoration c'est le culte de la mort mon pote pas celui de l'amour

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:23:12

La religion c'est commerciale :noel:

Ta bêtise est navrante.

Ta naviveté touchante.

Ta foi pathétique.

Ta reflexion petite face à l'étendue du potenciel de la science.

----------------

Comme je te plainds, au 21 siécle un religieux devrait surtout s'acheter une corde + tabourret.

Hypsenlefou
Hypsenlefou
Niveau 29
17 juin 2008 à 01:23:50

"Je vous demande pourquoi sa vous choque tant que je pense que ma vie ne m'appartient pas et que je la dévoue à celui que je crois être mon créateur en le priant pour la réussite de la vie qu'il m'a confié?"

ça ne nous choque pas, pour être honnête osef un peu.

Si ça te rend plus fort de penser ça, tant mieux pour toi...mais il y a des arguments solides scientifiques, sociologiques et psychologiques (flemme de détailler) qui ont tendance à prouver que les croyances religieuses sont fausses.

dantenainti
dantenainti
Niveau 5
17 juin 2008 à 01:24:40

stemec mn ami tu connais le mot an anglais f*** off? mais nn serieusment jparl , si vs etes pa musilman vs irez bien avc satan lol

[yassah][amen]
[yassah][amen]
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:25:21

dantenainti Posté le 17 juin 2008 à 01:24:40 stemec mn ami tu connais le mot an anglais f*** off? mais nn serieusment jparl , si vs etes pa musilman vs irez bien avc satan lol

www.Larousse.com

solid_worm
solid_worm
Niveau 10
17 juin 2008 à 01:25:27

et toi tu connais un mot en français?

Kratos93600_Bis
Kratos93600_Bis
Niveau 8
17 juin 2008 à 01:25:51

Ce qui me dérange ce sont les églises & co.
Ca prend trop de place.

-Desmond-
-Desmond-
Niveau 9
17 juin 2008 à 01:26:16

http://www.acapela-group.com/Greetings/bird-1-b930552317c7d

Le mec qui a fait ca exprime a mon avis tous ce que l'on peux penser de toi jeune homme :noel:

M16A1
M16A1
Niveau 7
17 juin 2008 à 01:26:48

solid_worm :d) tu m'a parler des armes seulement et j'ai répondu.
j'ai pas besoin de te répondre un truc de plus pour ton post dans là première page.

D'où tu sors que les religions servent à combler les peurs? j'ai pas compris?
d'où? pourquoi? parceque ta vraiment été aussi bête à croire ce que dise les autres quand ils disent:

"Les gens ont inventé Dieu parceque ils avaient peurs avant et ils veulent se dire que quelqu'un les protège...etc"
Bah désoler non c'est pas parceque il y a le paradis après la mort que je crois en Dieu.
Je crois en lui parceque j'aimerais qu'il éxiste voila tout.

En plus tu emplois le terme de dire que sa comble les peurs.
Alors pour toi un non croyant n'a pas peur :question:

Laisse moi te dire que tous le monde à peur :ok:
Peur de la mort aussi :) on a pas peur de la mort mais on a peur de mourir tous même si on le nie il suffit d'ouvrir les yeux.

Le simple fait que t'aille à l'école c'est parceque tu essai de ressortir avec un diplome qui te filera un travail une situation et de l'argent.
Pourquoi? pour bouffer, pour survivre dans ce monde voila tout tu veux survivre parceque tu a tout autant peur de mourir que moi et tous le monde sur cette terre qui désire vivre :)

stemec
stemec
Niveau 8
17 juin 2008 à 01:27:18

Moi aussi je t'aime Dante. :coeur:

Slowking_II
Slowking_II
Niveau 6
17 juin 2008 à 01:28:31

Bien sur, quand tu achètes une arme, c'est pour sa forme :sarcastic:

Si je te donne un pinball, tu vas avoir la même réaction que si je te file un vrai calibre? :sarcastic:

Ceux qui aiment les armes, c'est pour leur puissance de destruction, leur calibre et la sensation que l'on a en la tenant, alors ne fait pas l'hypocrite :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment