la queston des kamikazes est tres compliquées a comprendre , saches que jamais quelqu'un n'irez a la mort sans qu'il soit sur de ce qu'il fait , ca me parait evident , non ?
saches que 50 % si ce n'est plus ne sont faites par des agents du "mossade" et des services secrets americains , c'est dur a avaler , mais je sais de quoi je parles , ce qui se passe maintenant dans le monde est une guerre religieuse et ceux qui la menent sont les memes personnes qui aprouvent et defendent l'atheisme et les theories evolutionnistes , ils sont les pires des fanatiques ...
