Je pointe
moi aussi
9h ^^
Je pointe.Hier j´ai oublié.
oh zut j ais oublier 8h
10 h ^^
10´ ^^
11h ^^
un point.
salut salut ^^
je pointe pr 7h
Me too...
je point
Bonjour charmante compagnie , je pointe
owowow !
pardon,je m´egare quelque peu.