Je crois quelle est pas la !va sur le bar, il y a du monde je te promet
8h
8h aussi et je part
pointage
Pointage ©
pts pr 9h
je pointe
Je pointe
Je pointe pour les 9h
moi aussi
1 point ^^
pti point ^^
hop qqles pts pr rester au contact
allez hop petit pointage de 8h
ha c´est trop mort le matin !
ouép
ils dorment tous . ..
he he points for 9 o clock
moi j´dor pas depuis 24h donc des points jdoi en avoir.es ke kelk1 va se décidé a aller sur le topic des istoir drole é m´donner leur avis,
allez ho je pointe pour 9h