au fait " rah-xephon", " rahxephon1",...2,3 ou 4c´est la meme personne ( ca t´aidera a compter)
BoNjOuR C´eSt La PrEmIeRe FoiS QuE Je PaRtIcIpE PaRcE QuE La Je Ne Me SuiS PaS EnCoRe CoUcHeR MaiS Vu QuE Je SuiS iNsOmNiAcQuE C´eSt PaS GrAvE
je pointe aussi
Maintenant, Je vous offre ma tournée sur le bar de Morpheus
allé jarrive il é ou ce bar
une tournée de koi ? ?
Une Tournée D´alcool Se Que Vous Voulez, mais il est sur le - de 15ans
© Copyright|Chien Noir. Tous Droits Réservés.
je veu bien un diabolo grenadine !
Venez commander sur sa
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-15-14958874-141-0-1-0-0.htm
C´est mon derniere message pour aujourd´hui, vous allez me voir sous un autre pseudo qui commence par un M...attendez & regardez ♥
J pointe
& Les Deux En Même Temps ♥
Flo Viens boire un coup sur le bar
flo !
7h ^^