11h
11h42
11h 481 pti point
je pointe
repointe
oups j´ai oublié de me connecter ce matin bon bun je pointe qd meme
ro je pointe tient sa faisait longtemps ! !
moi aussi
Je pointe
Hop, les 10h
Hello je pointe egalement...
Oh des nouvau smyleys ( ils sont beau dis donc )
" nouveaux " je pense que c´est mieux...
je pointe.... 13h
1 point
Je pointe...15hj´ai combien de points ?
quelques points
ca fesait lgtps