et hop je pointe
9h ^^
ouép ^^
10h ^^
10 h
Je croyais les avoirs
aller quelques pts pr today ^^
arf 11h
tiens personne n´a pointé ce matin bon bun moi je pointe ( meme si ca va faire un eheure ke je suis reveillé)
héhéhéhé! thank you! ( pour ceux qui connaissent pas, c´est le bruit du marchand dans RE 4!)
pointage
repointage
je pointe
10h
ouép
Bonjour à tous , charmante compagnie , je pointe...