xyp t´es souvent sur le 15-18?
magic ben oui pk ?
c´était juste une ptite question!
Je viens sur ce forum depuis le 1 er jour qu´il existe
ah bon?
c´est à dire le le 17 mars 2004aux environ de 15:45:45
Ben oui
daccord, au fait c´est quoi le plus grand topic?
c´est le topic des couches tard ^^
quoi non si c´est le plus grand topic sur ce forum
non
a tous
tlm^^
salut vous deux vous allez bien ? ^^magic forum → mais si jte dis...
salut les arrivants
Magic t´es partout toi
NeNeSS059 Posté le 29 mai 2005 à 08:33:07salut vous deux vous allez bien ?___________________________________moi je vais bien et toi?
boy sur tout les forums tu veux dire?
within → moa ça va merci ^^