En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
XYPOZz
Niveau 9
02 juin 2005 à 07:08:16
mince
neness059
Niveau 10
02 juin 2005 à 07:41:52
je pointe
neness059
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:05:33
repointage ^^
Maghteridon
Niveau 10
02 juin 2005 à 08:09:30
moi je pointe, enfin, je m´inscris peut être d´abord...... nan allez je pointe
GentleFrancky
Niveau 10
03 juin 2005 à 06:13:00
euh je sais pas si je l ais deja dit mais je suis Franck_Ribery pr la MAJ
RXvm
Niveau 10
03 juin 2005 à 06:22:52
je pointe
neness059
Niveau 10
03 juin 2005 à 06:27:55
je pointe aussi
XYP
Niveau 10
03 juin 2005 à 06:50:45
6 h
neness059
Niveau 10
03 juin 2005 à 06:51:42
arf arrete de pointer toi t´as trop de points ^^
dragonrouge
Niveau 10
03 juin 2005 à 06:53:20
j´pointe! ^^
GentleFrancky
Niveau 10
03 juin 2005 à 06:56:07
lucile ca fesai trop lgtps comment tu va ? ^^
grrrrr tu m as depasser ici ^^
neness059
Niveau 10
03 juin 2005 à 06:57:10
salut francky ! ouais ça faisait un moment je vais bien merci et toa ? ^^ et je compte bien rester devant toa ^^
GentleFrancky
Niveau 10
03 juin 2005 à 07:01:25
moi ca va aussi ^^ je suis en plein bac en se moment c est pr ca je peu pas trop venir ^^ mais ne compte pass sur moi pr te laisser partie gagner je repasserai devant ^^ je suis impytoyable quoi de neuf sinon ? ^^ c est quand ton bac ? ^^
neness059
Niveau 10
03 juin 2005 à 07:02:09
bah l´ecrit c´est vendredi prochain et l´oral le 21 y te reste quoi toi a passer ?
GentleFrancky
Niveau 10
03 juin 2005 à 07:03:31
arf pas mal de truc encore : litterature, espagnol , anglai ( oral seuleemnt ) , histoire-geo
sinon j ais deja fait philo et anglais ^^
et puis j ais revu d ancienne connaissance
GentleFrancky
Niveau 10
03 juin 2005 à 07:04:13
le 21 arf c est encore loin tu as le tps pr te preparer ^^
neness059
Niveau 10
03 juin 2005 à 07:04:36
oki ^^ bon je dois y aller a tout a l´heure pitetre bonne journée
GentleFrancky
Niveau 10
03 juin 2005 à 07:06:16
lucile et bonne journee ^^ m etonnerai je ne serai de retour que vers 8h se soir ^^