CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:01:09

je pointe pr les 10 h :-p

Ninjeur
Ninjeur
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:01:32

je vais avoir 10 pts , je viens de verifier .

TITAN_N
TITAN_N
Niveau 8
30 mai 2005 à 10:02:13

alors sinon koi de 9 :lol:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:03:29

pas grd chose je vien d etre banni parceque j ais booster de 10 message en mars :honte: tout ca part la faute d un gamin :sarcastic:

TITAN_N
TITAN_N
Niveau 8
30 mai 2005 à 10:05:27

merde sa sonne a+ :dehors:

dartz
dartz
Niveau 73
30 mai 2005 à 10:05:27

c´est bete hein ? c´est moi qui est mailer un admin car c´est interdie le boost ^^ :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:07:26

dartz je sais que c est toi :sarcastic:
franchement t es qu une grosse balance j aurai pu te bannir moi aussi avec tt ce que tu as dit pourtant j en est strictement rien a faire :ok:
et puis franchement tout ca parceque tu ne supporte pas mon point de vue sur les topic minable :honte:

dartz
dartz
Niveau 73
30 mai 2005 à 10:08:05

om m´a balancer on ta balancer ce n´est que justice mon chère je sais moi je serias banni d´ici quelque jour mais ce n´est pas grave :)

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:10:02

justice :doute:
c est pas moi qui t ai balancer je ne sais meme pas c etai pr quoi et c etai quel pseudo :non:
et puis franchement tu crois que bannir un pseudo ca change quelque chose :nonnon:

dartz
dartz
Niveau 73
30 mai 2005 à 10:12:04

c´est sa franck c´est la dur loi des forum :oui:
et comme la dit blackwarriolp tu peux bouffer mais on te boufera toujours et puis t´aurais comme etais banni car j´ai retrouvé 3 insultes recentes de toi donc pas de regrets :ok:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:14:21

hum si par insulte tu entend c** ou je sais pas quoi :sarcastic:
je sais que leur systeme de bann est completment pourri pff en mars c etai et 10 message pas plus :sarcastic:

tu te venge sur moi parceque quelqun a banni ton pseudo tu trouve ca normal :honte:

dartz
dartz
Niveau 73
30 mai 2005 à 10:17:29

effectivement le systeme de bann est injuste moi banni un pseudo de 300 jours pour une insulte de 2004 :oui: donc c´est la vie. est puis je vait te dire que certain ont été banni pour avoir mit
un smiley ou comme chootman qui a dit " oki lol" donc te plains pas
:dehors:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:19:03

je ne me plain pas parceque j ais ete banni je me plain parceque vous n aver pas le cran de dire qui vous etes reelement :honte:
tjs a utiliser de faux pseudo ou de nouveau ayer le cran de vous reveler :ok: moi j utilise tjs un pseudo que tt le monde connais faites de meme :ok:

dartz
dartz
Niveau 73
30 mai 2005 à 10:20:54

tu comprends pas que c´est mon pseudo principal :honte: alors arette voir de dire des suposition non prouvé

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:22:10

ecoute toi peu etre :ok:
mais j ais est plain qui post avec un pseudo ancien de 2 jours :honte:

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:23:21

comme ce tax qui a poster sur suggestion :ok:
ou encore la serie des cahota ou stronzo et autre :ok:

dartz
dartz
Niveau 73
30 mai 2005 à 10:26:20

a desolé je ne l´ai connais pas :non: j´avais juste michael_jackson c´est tout et. je sais que moi aussi je serais banni, pas par toi pas par blackwarriolp mais par l´autre la magheridon car lui a un compte avec moi :oui:
en tous cas banni moi si tu veux au prochain post j´insulte et je suis banni dans 30 minutes :o))

Syberwomen
Syberwomen
Niveau 29
30 mai 2005 à 10:27:24

:salut:

je passe le bijur a yet je sais pas si il se rapelle de moi car sa fait un bye qe ej ne suis pas passer car jai un probleme avec mon ordi alors jessaye de passer quand je peut la je suis au lycée en cours de maths et je me fait grave chier

alors gros bisous a tous ceux que je connait et qui me connaissent

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:28:08

dartz je veu pas te bannir ca me rapportera rien tu reviendra avec un autre pseudo ca changera quoi ? :-p

GentleFrancky
GentleFrancky
Niveau 10
30 mai 2005 à 10:29:12

coucou syber :-d

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment