GolluM93 Posté le 29 mai 2005 à 11:23:18Ouais bah Magicforum, je peux demander ton bann pour ça..
____________oui je sais merci
12h pardon pour le boost
pointage ^^
arf cette lucile est fofolle tt les jours a 6h ^^
je pointe
PS: Je suis LoveCamille dans le classement
je crois qu´il est 8h
je pointe pr 8h
8h10
:salit: la compagnie !
9h20
pointage
aller encore qqe pts
combien de pt j´ai en postant à cet heure ci ? .
euhh je sais pas ds les 10 je crois ou 5