En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
• • • [_Le Marathon du Matin_] • • •
XYP
Niveau 10
31 mai 2005 à 08:42:40
ben oui mais si tu viens tous les jours comme moi je viens moin tu va vite me rattraper
XYP
Niveau 10
31 mai 2005 à 08:43:11
il m´a fallu une semaine pour passer 1er.
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 08:43:39
Salut
je tien a preciser que pr la MAJ je suis Franck_Ribery
neness059
Niveau 10
31 mai 2005 à 08:43:42
je viens pas tous les jours je viens quand je peux ^^
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 08:58:09
ca y est des que je suis venu vs avez arreter de poster ^^
XYP
Niveau 10
31 mai 2005 à 08:59:26
neness ^^
neness059
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:00:08
francky → ba je voulais pas poster deux messages d´affilé ^^ sinon tu vas bien ?
GentleFrancky
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:01:50
oui oui je vais bien et vs 2 ? mais la je revien ds 40 min un petit empechement ^^
XYP
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:02:22
c´est un noob en or il ne joue plus
neness059
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:02:40
ça va merci mais dans 40 minutes je serais pas la faut que j´aille en cours moa ^^ xyp → quel univers ? ^^
XYP
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:08:17
univers 10
neness059
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:08:46
arf dommage je suis pas dans le 10 ^^
XYP
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:09:17
héhé ^^ tu es dans quel univers ? ^^
neness059
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:09:35
euh dans le 8 dans le 12 et dans le 16 ^^
neness059
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:12:27
t´es que dans l´uni 10 ou t´es aussi sur un autre ? ^^
XYP
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:13:48
arf dommage
Moi je suis dans l´univers10 ( mon principal j´ai 20 000 points ) . Je suis aussi dans le 11 et le 14 mais j´ai supprimé ces comptes ( ca sera fait dans 1 semaine ^^ )
neness059
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:14:31
20.000 points arf a coté de ça je suis nulle avec mes 2.900 points ^^
XYP
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:15:19
héhé^^ mais tu joue depuis moins longtemps que moi ^^
neness059
Niveau 10
31 mai 2005 à 09:16:01
je joue depuis moins de deux mois il me semble ^^ tu joue depuis combien de temps toa ? ^^