CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

­•~>Fantasy M@ster Forumeur ~•

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 décembre 2005 à 20:32:23

Poule A:
-Loc:3pts/diff:+3
-LeGranGamers:0pt/diff:-3
-JP15
-Franck_Ribery
-Shadowhair
-Cisla

Poule B:
-DeadcellVSMaite:3pts/diff:-6
-Ariani24:0pt/diff:-6
-Neness059
-Evrett
-missvanille40
-sephiroph

•MATCH 2•
JP15[0-1]Franck_Ribery
Shadowhair[1-0]Cisla
Neness059[0-0]Evrett
missvanille40[1-0]Sephiroph

J´accélère le rythme des matchs et j´essaie de faire un truc comme un championnat! :oui:

Allez c´esr r´parti! :o))

The_Dark_Anakin
The_Dark_Anakin
Niveau 20
01 décembre 2005 à 20:37:37

Max si tu pouvais me montrer ma carte de visite spt :) je la vois pas :p)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:18:10

Pad problème mon coeur! :o))
Ca fait un bail que je t´avais pas appelé comme ça! :rire:
Alors ça continue toujours pour toi OGame? :-p

Voila la CdV! :p)

Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo :
The_Dark_Anakin

Age :
16 ans

Pays :
France

Membre depuis :
270 jours

Machines :

Dernier passage :
01/12/2005

"C´était horrible, je les ai tous tué !!
Les hommes, les femmes......et même les enfants !! Ils méritaient pas de vivre... !
Je les hais !! "

Nombre de messages postés sur les forums : 273

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
01 décembre 2005 à 22:58:43

Toujours la :question:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
02 décembre 2005 à 19:01:11

Arf dommage qu´on puisse pas voter pour soi :p)

JP15[0-2]Franck_Ribery
Shadowhair[1-1]Cisla
Neness059[0-0]Evrett
missvanille40[1-1]Sephiroph

:o))

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
02 décembre 2005 à 20:55:41

JP15[0-3]Franck_Ribery
Shadowhair[1-2]Cisla
Neness059[0-0]Evrett
missvanille40[2-1]Sephiroph

Voila mes votes :)

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
03 décembre 2005 à 13:19:21

:up:
votez :p)

:o))

Franckisted
Franckisted
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:03:40

"J´accélère le rythme des matchs et j´essaie de faire un truc comme un championnat! "

copieur c´etais le principe de mon master ca :nah: ( principe que j avais pris a qqlqu un d autre d ailleurs :fou: ) ^^

JP15[0-3]Franck_Ribery
Shadowhair[2-2]Cisla
Neness059[1-0]Evrett
missvanille40[2-2]Sephiroph

:dehors:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:05:32

merci Francky :hap:

:o))

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:25:22

Merci Francky :sarcastic:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:37:53

:rire:
t´inquietes pas d´autres voteront pour twa :-)))

:o))

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:39:11

Ah ouais :sarcastic:

:o))

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:40:10

mais si :-))) t´inquietes pas mon pti Vince ya que un point de difference tu remontera :)

:o))

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:41:34

C´est normal ya eu qu´un votant a part nous deux :sarcastic:

J´ai vu Loc il reviendra plus sur le forum :snif2:

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:42:21

LoL ba voila tu vois les autres votants voteront peut etre pour toi :-)))

Pfff ça change rien pour moi il me parle plus...

:o))

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:45:07

Ah bah ca je savais pas que vous aviez cassé et qu´en plus vous vous parliez plus :)

Sinon ca va les cours la vie la famille mon ancienne déesse ?: )

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:49:35

-_-´ on a pas cassé puiqu´on été pas a deux. ET c´est pas on se parle plus mais il ne me parle plus.

Ba les cours c´est pas trop ça les notes sont pas terribles ^^ la famille ça va :o)) pourquoi ancienne ? :p) :-p ^^ et twa ça va bien ? :)

:o))

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:54:28

Bah tu m´avais dit que je devais plus te considérer comme ma déesse donc j´ai arrété :)

Bah oui ca va bien a part que les cours me saoulent vraiment en ce moment :)

luluberluu
luluberluu
Niveau 10
03 décembre 2005 à 14:57:11

j´ai dis ça mwa ? :p) :-p ^^

Arf comme tout le monde ^^ vivement les vacs :p)

:o))

Raijuu
Raijuu
Niveau 10
03 décembre 2005 à 15:00:29

Oui oui t´as dit ca :sarcastic: moi je préférerais t´appeller Luciole mais tu veux pas :snif:

Ouais mais moi je suis plus du tout motivé par les cours je rends mes devoirs en retard j´apprends pas pour les controles je me couche très tard en semaine :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment