Tout les topics intéressants avaient coulé sur le 15-18, et tout le monde s´en accomodait! Tous? Non! Un petit utopiste gaulois luttait encore et encore pour son topic... etc...
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:50:38
toujours accompagné de son fidele compagnon chaobélix
Dark_Shadow_0
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:52:25
et du chien DSfix
XD
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:53:24
tout le monde est maintenant réuni
-[chaodrea]-
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:54:07
le banquet peut commencer
By_Night
Niveau 10
23 décembre 2005 à 00:56:00
Francky Cisla Shadowhair DVM Sephiroph Neness059
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:09:07
Ouaip que la fete commence! Bon qui a ramené la boisson?
progamerxbox
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:17:12
progamerxbox
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:18:51
faut faire quoi là en fait?
progamerxbox
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:25:38
pour le vent DVM
DeadcellvsMaite
Niveau 10
23 décembre 2005 à 01:28:27
Excuse Prog´ je suis occupé! T´es peut-etre habitué aux réponses rapides mais sur les autres forums c´est pas pareil! ^^
En fait ici tu votes pour des personnes aussi, t´as les matchs la page précédente!