En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
•~>Fantasy M@ster Forumeur ~•
x-box_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:24:53
Dark >> juste pour ça ils sont débile dans ton lycée
MarS >> oué ça va moi
et toi?
Appelle moi pgx
x-box_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:25:35
Dark >> dexu pseudos de plus
[calin]
Niveau 7
16 janvier 2006 à 16:26:05
mouarf moi pr me reconnaitre direction la CV
sinon je vais bien mici
x-box_
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:26:35
Oué FranckY >> liban, 19 ans, pas dur a deviner
[DarkVirus]
Niveau 7
16 janvier 2006 à 16:27:12
Non, comme ils considèrent ça comme une absence non-excusée( c´est comme si je faisais le lycée buissonier ), et que c´est arrivé deux fois en une semaine, j´ai retenue une retenue
Et là je dois justement y aller, .___. |BYE| . °
[calin]
Niveau 7
16 janvier 2006 à 16:27:51
mais y a des pseudos ou j ais pas mis liban enfin vous les connaiterer tous a la prochaine maj des stats
[_MarS_]
Niveau 10
16 janvier 2006 à 16:28:08
X-Box moi ca va aussi, merci.
[calin]
Niveau 7
16 janvier 2006 à 16:29:30
moi lorsque j utilise mon pseudo de moins de 10j et que je tappe le code au bout de 2-3 fois ca depend il me mette code invalide et ensuite je ne peu meme plus changer mon pseudo je doit faire quelques manip