CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

­•~>Fantasy M@ster Forumeur ~•

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:03:42

loc
LGG
franck
dvm
neness
je m´en rappele plus :o))

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:07:52

Merde tu fais chier j´ai déja fais la MAJ! :o))

Bon pas grave! :-p

Sting´ et Zell vous voulez vous inscrire! :-d

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:10:46

bof, y´a plus personne qui me connait maintenant ici, c´est plus le forum d´avant, notre forum, il a changer, malheuresement... :)

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:10:58

:o))

nan il neige po chez moi :-d

ué veu m´inscrir , j´alai justement te le demander :p)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:11:17

Mais moi non plus! :snif:
C´est plus pour la gloire, pour la mémoire! :hap:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:11:30

Poule A:
A-Loc
B-LeGranGamers
C-JP15
D-Franck_Ribery
E-Shadowhair
F-Cisla

Poule B:
A-DeadcellVSMaite
B-Ariani24
C-Neness059
D-Evrett
E-missvanille40
F-sephiroph

_________________________________________________

•5ème Journée•
Loc[1-0]Shadowhair
LeGranGamers[0-1]Franck_Ribery
JP15[1-0]Cisla

DeadcellVSMaite[0-0]Missvanille40
Ariani24[0-1]Evrett
Neness059[1-0]Sephiroph
________________________________________________

•-~->> Classement Poule A <<-~-•
1er • Franck_Ribery : 9pts//3v-0n-0d//diff :+12
2ème • Loc : 9pts//3v-0n-1d//diff :0
3ème • Shadowhair : 5pts//1v-2n-0d//diff :+1
4ème • Cisla : 4pts//1v-1n-2d//diff :+1
5ème • JP15 : 3pts//1v-0n-3d//diff : -2
6ème • LeGranGamers : 1pt//0v-1n-3d//diff : -12

•-~->> Classement Poule B <<-~-•
1ère • Neness059 : 10pts//3v-1n-0d//diff : +11
2ème • DeadcellVSMaite : 8pts//2v-2n-0d//diff : +12
3ème • Sephiroph : 7pts//2v-1n-1d//diff : +4
4ème •Missvanille40 : 6pts//2v-0n-2d//diff : 0
5ème • Evrett : 3pts//1v-0n-3d//diff : -10
6ème • Ariani24 : 0pt//0v-0n-4d//diff : -17

:globe: Calendrier :globe:
1ère journée : A-B ; C-D ; E-F
2ème journée : A-C ; B-E ; D-F
3ème journée : A-D ; B-F ; C-E
4ème journée : A-F ; B-C ; D-E
5ème journée : A-E ; B-D ; C-F

:d) Règles :g)
•Vous ne votez qu’une seule fois par jour.
•Vous ne votez pas dans le match auquel vous participez !
•Vous votez pour minimum 4 matchs sur les 6 !
•Vous écrivez seulement les pseudos des personnes pour qui vous votez, je me charge de faire la MAJ !
Et c’est tout !

Liste d’attente pour la saison suivante :
-programerxbox
-cisla2
-Stinger
-Lau01

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:12:16

bof, si ça t´amuses vas-y :)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:14:00

:fete: Et c´est r´parti comme en 40! :-d

:lol:

Excusez-moi j´ai fait une erreur, oublié de compter un match! :(

Poule A:
A-Loc
B-LeGranGamers
C-JP15
D-Franck_Ribery
E-Shadowhair
F-Cisla

Poule B:
A-DeadcellVSMaite
B-Ariani24
C-Neness059
D-Evrett
E-missvanille40
F-sephiroph

_________________________________________________

•5ème Journée•
Loc[1-0]Shadowhair
LeGranGamers[0-1]Franck_Ribery
JP15[1-0]Cisla

DeadcellVSMaite[0-0]Missvanille40
Ariani24[0-1]Evrett
Neness059[1-0]Sephiroph
________________________________________________

•-~->> Classement Poule A <<-~-•
1er • Franck_Ribery : 12pts//4v-0n-0d//diff :+16
2ème • Loc : 9pts//3v-0n-1d//diff :0
3ème • Shadowhair : 5pts//1v-2n-1d//diff :-3
4ème • Cisla : 4pts//1v-1n-2d//diff :+1
5ème • JP15 : 3pts//1v-0n-3d//diff : -2
6ème • LeGranGamers : 1pt//0v-1n-3d//diff : -12

•-~->> Classement Poule B <<-~-•
1ère • Neness059 : 10pts//3v-1n-0d//diff : +11
2ème • DeadcellVSMaite : 8pts//2v-2n-0d//diff : +12
3ème • Sephiroph : 7pts//2v-1n-1d//diff : +4
4ème •Missvanille40 : 6pts//2v-0n-2d//diff : 0
5ème • Evrett : 3pts//1v-0n-3d//diff : -10
6ème • Ariani24 : 0pt//0v-0n-4d//diff : -17

:globe: Calendrier :globe:
1ère journée : A-B ; C-D ; E-F
2ème journée : A-C ; B-E ; D-F
3ème journée : A-D ; B-F ; C-E
4ème journée : A-F ; B-C ; D-E
5ème journée : A-E ; B-D ; C-F

:d) Règles :g)
•Vous ne votez qu’une seule fois par jour.
•Vous ne votez pas dans le match auquel vous participez !
•Vous votez pour minimum 4 matchs sur les 6 !
•Vous écrivez seulement les pseudos des personnes pour qui vous votez, je me charge de faire la MAJ !
Et c’est tout !

Liste d’attente pour la saison suivante :
-programerxbox
-cisla2
-Stinger
-Lau01

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:14:46

:o))

loc
franck
cisla

dvm
(je ne les connai po :( )
arg , C dur , ms LUCILE FOREVER !! !

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:15:52

Loc[1-0]Shadowhair
LeGranGamers[0-1]Franck_Ribery
JP15[1-0]Cisla

DeadcellVSMaite[0-0]Missvanille40
Ariani24[0-1]Evrett
Neness059[1-0]Sephiroph

Loc
Erf, dur dur celle la, tu me fais un sale coup, bon LGG^^
Cisla
DVM
ariani (connais po evrett :o)) )
neness
:)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:18:48

Merci les mecs, vous etes trop bons avec moi! :snif:

:o))

•5ème Journée•
Loc[3-0]Shadowhair
LeGranGamers[1-2]Franck_Ribery
JP15[1-2]Cisla

DeadcellVSMaite[2-0]Missvanille40
Ariani24[1-1]Evrett
Neness059[3-0]Sephiroph

Zell :d) Mais si tu le connais Evrett voyons! :-p

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:21:28

:o))

et ben moi "Je reconnai plu personne en Harley Davidson..." :cd: , sur ce forum :ouch2:

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:22:13

DeadcellVsMaite Posté le 29 janvier 2006 à 01:18:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci les mecs, vous etes trop bons avec moi! :snif:

:o))

•5ème Journée•
Loc[3-0]Shadowhair
LeGranGamers[1-2]Franck_Ribery
JP15[1-2]Cisla

DeadcellVSMaite[2-0]Missvanille40
Ariani24[1-1]Evrett
Neness059[3-0]Sephiroph

Zell :d) Mais si tu le connais Evrett voyons! :-p

Ouais surement, mais ça me dis rien :o))

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:24:15

:o))

evrett ?? C raijuu :ok: (pité"tre ke sous ce pseu , tu le connai , enfin moi je connai ke sa de lui , sinon je n´ai po souvent parler ac lui , si ce n´es jamai ^^

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:24:31

Sous le pseudo Raijuu peut-etre! :doute:

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:25:11

Ouarff´ à 16 secondes près! Je t´avais pas vu passer avec ta Harley! :o))

Zellnaki
Zellnaki
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:26:44

[-stinger-] Posté le 29 janvier 2006 à 01:24:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
:o))

evrett ?? C raijuu :ok: (pité"tre ke sous ce pseu , tu le connai , enfin moi je connai ke sa de lui , sinon je n´ai po souvent parler ac lui , si ce n´es jamai ^^

idem :o))

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:27:09

:o))

muhahahahaha :fou: :diable: , je ss tel un pet ki es expulser kan on force :d) :malade: :fou:

[-stinger-]
[-stinger-]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:29:34

:o))

oki zell :ok: , alors personne ne le connai :fou:

(putain je c po comment je fai pr ne po étre ftiguer , G tafer moi ojourdui me ss lever a 4h et mm po de sieste XD , insomnie powaaaaa)

DeadcellvsMaite
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:29:52

La métaphore! :malade:

Zell -->> Il venait souvent sur ce topic à l´époque ou tu y venais aussi, enfin après ça dépend de ta mémoire! :oui:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment