Désolé, je suis plus habitué au post rapide! Mais rien ne sert de poster vite, il faut poster à point!
GameK
Niveau 7
27 janvier 2006 à 22:04:08
Rah bah on a aps fini alors
DeadcellvsMaite
Niveau 10
28 janvier 2006 à 22:29:23
Non!
Bon je clos les matchs?
DeadcellvsMaite
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:53:53
Je prend ce silence pour un oui!
cisla2
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:03:33
DeadcellVsMaite Posté le 28 janvier 2006 à 23:53:53 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Je prend ce silence pour un oui!
lol
progamerxbox
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:05:22
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:07:03
Allez faut pas dire oui faut voter même si t´as le temps Cis2! En honneur à ce qu´on s´est pas vus depuis un bail!
progamerxbox
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:14:20
DVM >> toujours pas couché
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:34:53
Nan je suis un grand garçon!
progamerxbox
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:37:08
t´as vraiment trop de mal a répondre
Bon vais jouer moi
DVM
Niveau 7
29 janvier 2006 à 00:39:33
OK ci@o!
A la prochaine!
Et je susi sur trois forums à la fois et mon ordi bugge, ça te suffit pas!
[-stinger-]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:40:32
"Un cavalier qui surgit hors de la nuit , son nom il le signe a la pointe deson épée. ...Oo.............Oo.............Oo $t | ng€r !! ! $t | ng€r !! ! $t | ng€r !! !"
(je C po si sa va marcher )
chalu enféte , sa ve bien ??
DVM
Niveau 7
29 janvier 2006 à 00:47:03
Mdr!
Ztinger le zusticer masqué de nuit?
Ouais ouais la forme et toi?
Vas(y vote pour les matchs te gène pas!
[-stinger-]
Niveau 10
29 janvier 2006 à 00:50:43
sa va , sa va
•4ème Journée• Cisla JP15 Franck_Ribery
DeadcellVSMaite[2-2]Sephiroph (la je c po , tro dur) Neness059 (ma Lucile ) Evrett[2-4]Missvanille40 (je ne les connai po donc je ne vote po )
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:01:21
Yeah ok!
Bon je vais clore les matchs alors maintenant! J´ai bien fait d´attendre!
Y neige chez toi St(r)ing´?
Zellnaki
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:02:23
/O°°
DeadcellvsMaite
Niveau 10
29 janvier 2006 à 01:02:40
Désolé pour le jeu de mot de gosse de 6ème j´ai pas pu m´en empécher!