CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BMG] J'ai découvert Facebook

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:39:06

Actuellement, je suis sur le cul.

J'entends parler de Facebook depuis toujours, mais je n'ai jamais songé ne serait-ce qu'une seule seconde à y aller.
Et bien j'ai eu tord, car ce site est tout simplement impressionnant. En quelques clics, j'ai réussi à retrouver la totalité de mes potes, et des gens que je vois tous les matins dont je ne connais même pas le nom.

Ce site est énorme, on peut retrouver qui on veut, trouver le nom de quelqu'un, devenir pote avec qui on veut. C'est une gigantesque porte vers l'hypocrisie générale qui s'ouvre à moi, ainsi qu'une réserve inépuisable pour main+zizi sur mes chers camarades.

Non franchement... moi j'aime bien. :(

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:41:42

Ca marche comment, sa consiste en quoi?

J'veux dire, quand un mec te dis "viens voir mon profil FaceBook" sa sous entend qu'tu peux y voir quoi?

J'vais tester :)

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:43:35

C'est pas compliqué : tu t'inscris, tu fais une recherche sur le profil de quelqu'un, et le plus anonymement possible tu peux acceder à tous ses amis, ainsi qu'à leurs photos.

Avant, j'utilisais le système des "blogs amis" sur Sky, mais c'est assez aléatoire car chacun accepte un peu tout le monde et n'importe qui dans ses amis et avec le pseudo c'est chaud. Là, tu vois les noms de tout le monde alignés, avec une photo d'eux en guise d'avatar. :)

-Speed-king-
-Speed-king-
Niveau 11
29 mai 2008 à 18:44:52

Facebook ca roxx :bave:
J'ai 68 amis et vous ? :noel:

Shane
Shane
Niveau 48
29 mai 2008 à 18:45:22

<< réserve inépuisable pour main+zizi >>

Je ne peux qu'acquiescer :noel:

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:45:52

Tu peux m'passer le profile d'une personne voir, s'que j'peut y trouver? :bave:

J'sais pas si j'm'inscrit, j'ai personne sur FaceBook :peur:

sap3rliip3p3tt3
sap3rliip3p3tt3
Niveau 6
29 mai 2008 à 18:45:57

Je suis sur fecbook depuis un moment, j'ai retrouvay mon 'bestouille' de CP :coeur:

piratesofthesea
piratesofthesea
Niveau 2
29 mai 2008 à 18:47:39

Dans la vérification de sécurité ils me demandent d ' inscrire JERRY :noel:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 18:48:54

Tu peux faire une recherche sans être inscris, mais t'auras pas accès aux profils.

Perso j'ai fait un fake profil, je ferai le mien plus tard pour y ajouter mes potes ^^

Autre chose, on peut rechercher quelqu'un en tapant le nom de son bahut. Et ça, c'est terriblement puissant.

superchouhartem
superchouhartem
Niveau 10
29 mai 2008 à 18:49:51

"En quelques clics, j'ai réussi à retrouver la totalité de mes potes"

0 ? :noel:

piratesofthesea
piratesofthesea
Niveau 2
29 mai 2008 à 18:56:35

Trop bien j' ai trouvé 5 camarades de classe, je vais pouvoir hacké leurs profils :noel:

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:00:11

Au moment de s'inscrire, on met quoi si on est lycéen? :fou:

A l'université / en école + diplome du premier cycle? :fou:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:00:15

J'ai trouvé mes profs et la mère d'un pote :bave:

General-Bide
General-Bide
Niveau 5
29 mai 2008 à 19:00:21
  • TOP SECRET*

Facebook a été programmé par l'armée américaine afin d'avoir a l'oeil la population mondiale, notamment en regardant ses réseaux sociaux.

Ah naaaan pourquoi j'ai dit ca, naaaaan pitiééééééé ne me faites pas de mal !
Ghhzhazh zh zahzh haz hz az ......... tuuuuut tuuuuut tuuuuut

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:00:47

Au moment de s'inscrire tu mets rien du tout, il te faut juste un compte, pas un profil.

majk
majk
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:02:05

J'ai exactement eu le même sentiment. J'ai callé que tous mes potes et copines étaient dessus j'ai haluciné Oo

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:03:27

Ben même, j'ai cliqué sur "s'inscrire" et j'vois :

"Je suis : à l'université/en école
-------------Dans une entreprise
-------------En école secondaire
-------------Aucun des choix ci-dessus"

Facebook
Facebook
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:03:59

Et mon pseudo n'est-il pas incroyable ? :noel:

BecauseOfHap
BecauseOfHap
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:05:49

C'est vrai c'est cool car j'ai retrouvé des gens que j'ai pas vu depuis 10 ans rien qu'en écrivant le nom de mon école :hap:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:06:09

Bah osef mets ce que tu veux.

GG le pseudo collector ^^

Omg je viens de retrouver mon amour de collège, j'ai limite envie de pleurer. :/

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment