Actuellement, je suis sur le cul.
J'entends parler de Facebook depuis toujours, mais je n'ai jamais songé ne serait-ce qu'une seule seconde à y aller.
Et bien j'ai eu tord, car ce site est tout simplement impressionnant. En quelques clics, j'ai réussi à retrouver la totalité de mes potes, et des gens que je vois tous les matins dont je ne connais même pas le nom.
Ce site est énorme, on peut retrouver qui on veut, trouver le nom de quelqu'un, devenir pote avec qui on veut. C'est une gigantesque porte vers l'hypocrisie générale qui s'ouvre à moi, ainsi qu'une réserve inépuisable pour main+zizi sur mes chers camarades.
Non franchement... moi j'aime bien. 