CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BMG] J'ai découvert Facebook

sweevil
sweevil
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:22:40

moi aussi suis inscrit sur fessebook, ya dla fesse ^^

Garrry
Garrry
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:22:42

Cisla >> Non, et vaut mieux. :peur:

Pour toi. :noel:

J'y suis depuis 2 ans et j'ai 3 famille dont deux en lien familiale c'est grave ?

Boa_
Boa_
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:23:42

Ce site est invivaaable ça raaaaaame bordeeel. :/

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:24:06
  1. Cisla Voir le profil de Cisla
  2. Posté le 29 mai 2008 à 20:20:07 Avertir un modérateur
  3. On est obligés de mettre sa photo sur FaceBook? :noel:

jerry :noel:

Non jay remarqué que les moches de ma classe avaient pas de photo :noel:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:24:26

Cisla > Non bien sûr, mais moi j'ai ajouté nom, prénom, photo, etc. L'intérêt c'est que les gens que tu connais puissent te retrouver, donc une photo est toujours préférable.

Et OUI il faut utiliser une adresse Hotmail pour s'inscrire car le site est optimisé pour pouvoir acceder directement à ses mails. Et comme dit plus haut, il est préférable d'utiliser son adresse MSN (puis de désactiver les alertes de messages/ajout d'amis, sinon vous allez être mail bombé par Facebook :noel: )

[GTA][IV]Revo
[GTA][IV]Revo
Niveau 5
29 mai 2008 à 20:25:23

Ok Merchi

[la_rockeuse]
[la_rockeuse]
Niveau 5
29 mai 2008 à 20:27:21

facebook = nulle.
il ya des sites qui sont plus interessantes. comme myspaz. moi, j;utilise myspaz, parce que je le trouve plus facile a utiliser (Y)

et j'ai 528 amis :P

Facebook
Facebook
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:28:17

Non, mettre sont hotmail n'est pas du tout risqué sur ce site, sauf si tu as peut-être des amis un peu louches. :noel:

[la_rockeuse]
[la_rockeuse]
Niveau 5
29 mai 2008 à 20:29:11

FACEBOOK MUST DIE.

FACEBOOK VA MOURIR.

lolosd
lolosd
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:30:27

Rejoignez le groupe noeliste de saperlipopette c'est "noel vaincra" :noel:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:30:31

Myspace c'est sûr que c'est bien mieux, mais faut connaître du monde IRL qui en a un, et ça s'est pas évident.

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:30:50
  1. [la_rockeuse] Voir le profil de [la_rockeuse]
  2. Posté le 29 mai 2008 à 20:27:21 Avertir un modérateur
  3. facebook = nulle.

il ya des sites qui sont plus interessantes. comme myspaz. moi, j;utilise myspaz, parce que je le trouve plus facile a utiliser (Y)

et j'ai 528 amis :P

528 amis -__-' le truc inutile

OMG je savais pas qu'il y avait autant de bonasse dans ma region :ouch: :noel:

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:35:35

quand je fais une recherche et que je tourne les pages c'est tt le temps les memes gueules qui reviennent? :( normal?

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:36:40

Ouais, c'est ova buggué...

ChOuX_Baka
ChOuX_Baka
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:36:47

Chaud jerry ya personne que j'connais sur facebook, c'est que des gens qu'on 3 ans/4ans d'plus que moi :o))

C'est parcque j'suis dans une ville de pommés où parcque j'suis dans un lycée de pommé? :fou:

595jeremy
595jeremy
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:40:35

Je suis dans le groupe "noel vaincra". :noel:

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:41:05

OMG je suis sur le profil de mon ex et y a plein de meufs qui etaient dans sa classe à l'epoque :bave:

Et y en a on peut voir leur profil :bave: :noel:

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:42:09

hello :)
j'y suis aussi, mais j'y vais pas beaucoup.. j'ai 60 amsi, un truc comme ça. j'ai quasiment pas pris de msn, c'est useless :rire:

mais la je my met serieusement, on menvoie des applications, j'envoie des messages histoire de faire mon yes life, je met des photo de moi en mode baygay :cool: :noel: (ce qui me vaut des commentaires de bonnasses :bave: )

En gros je veux serray cet été :noel:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:43:39

[TUTO] Voir tous les profils

1. Repérer les lycées BG de la région. :noel:
2. Entrer dans le réseau : pas besoin d'invitation, instantané.
3. Main + zizi :noel:

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:47:14
  1. Hydrolyse Voir le profil de Hydrolyse
  2. Posté le 29 mai 2008 à 20:43:39 Avertir un modérateur
  3. [TUTO] Voir tous les profils

1. Repérer les lycées BG de la région. :noel:
2. Entrer dans le réseau : pas besoin d'invitation, instantané.
3. Main + zizi :noel:

jerry :noel:

Chaud les gens qui ont 200 amis :( je suis pas assez yes life apparement, ce site me déprime :( :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment