Cisla > Non bien sûr, mais moi j'ai ajouté nom, prénom, photo, etc. L'intérêt c'est que les gens que tu connais puissent te retrouver, donc une photo est toujours préférable.
Et OUI il faut utiliser une adresse Hotmail pour s'inscrire car le site est optimisé pour pouvoir acceder directement à ses mails. Et comme dit plus haut, il est préférable d'utiliser son adresse MSN (puis de désactiver les alertes de messages/ajout d'amis, sinon vous allez être mail bombé par Facebook
)