CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BMG] J'ai découvert Facebook

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:48:57

Mr_Sondage :d) pareil, j'ai regardé le profil d'une ex (d'enfance :noel: ) : 200 amis, 170 wall posts :ouch:

J'en suis loin, très loin.. :-( :noel:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:50:26

J'en suis loin aussi... Mais franchement, tu va pas me faire croire qu'elle connait les 200 personnes. :ok:

:fou:

Taiiiin mais qu'elle est stupide, y'a une bonnasse dans mon lycée sur laquelle j'veux absolument apprendre des trucs mais elle s'est pas mis dans le réseau du lycée, et l'ajouter en tant qu'ami ca va faire hyper suspect. :noel:

Macgeek
Macgeek
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:51:11

poke la :noel:

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:54:41

Je sais où est l'option, mais je sais pas c'que ca veut dire. :noel:

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:55:28

moi y a une meuf de ma classe avec une photo en mode bonasse :ouch: mais son profil est pas accessible :( :noel:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:58:55

Abusé...

Y'a une fille de mon lycée tout simplement magnifique, je l'avais jamais vue avant.

Comme par hasard, cette conne est pas dans le réseau du lycée. On a un ami en commun, jvais essayer de gérer ça :content:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 21:05:37

up ^^

Camcorder
Camcorder
Niveau 11
29 mai 2008 à 21:13:14

Est-ce que quand on ajoute des gens à nos amis ils sont prévenus ? x)

toupoutou21
toupoutou21
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:19:31

Faut mettre quoi dans le réseau en fait , quand je met le nom de mon college il trouve aps

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 21:20:44

Camcorder > Ouais of course, d'ailleurs faut qu'ils t'acceptent. :(

toupoutou21 > Campagne spotted :(

toupoutou21
toupoutou21
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:22:10

nan j'habite dans la banlieue de lyon

Palahniuk
Palahniuk
Niveau 7
29 mai 2008 à 21:22:33

Jviens de me creer un facebook, et par la meme occasion me rendre compte que je suis un grand grotteux :( :noel:

molo-molo
molo-molo
Niveau 10
29 mai 2008 à 21:28:01

Ah okay facebook, le réseau social qui récole toutes vos données à des fins publicitaires et qui est une excellente arme de manipulation/propagande pour people :noel:

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 21:54:25

OMG je viens de remarquer que j'etais deja inscrit, avec mon vrai nom :ouch:

Y a moyen de supprimer son compte? :noel:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
30 mai 2008 à 16:52:02

C'est toi qui t'es inscrit ou quelqu'un d'autre ?

Si c'est toi, tu peux supprimer ton compte en cliquant sur "compte".

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
30 mai 2008 à 16:56:23

ouais c'était moi apparement :( Mais en fait je sais plus du tout avec quel compte mail je suis inscrit, ni mon mot de passe :( Donc c'est mort :noel:

WeAreTheDance
WeAreTheDance
Niveau 8
30 mai 2008 à 17:19:18

Moi aussi quand j'ai "découvert" Facebook j'étais tout content la première semaine, mais bon une fois que tu as ajouté tes potes, testé des applications toutes plus débiles les unes que les autres tu te lasses vite...
En gros c'est fun mais pas plus que ça :)

--ParveZ--
--ParveZ--
Niveau 10
10 juin 2008 à 17:39:45

Je suis devenu accro, t'es content maintenant ? :(

minispielberg76
minispielberg76
Niveau 8
10 juin 2008 à 22:21:33

Juste un problème:
On ne peut pas visiter la fiche d'un ami tant qu'il nous a pas accepté?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment