En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[BMG] J'ai découvert Facebook
Facebook
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:29:30
Vous avez pas des contacts en dehors de votre classe un peu ?
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:30:27
Perso y'a pas beaucoup de monde de ma classe.
Chaud, imaginez si mes parents tapent mon nom dessus, ça sux.
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:32:29
Facebook Voir le profil de Facebook
Posté le 29 mai 2008 à 19:29:30 Avertir un modérateur
Vous avez pas des contacts en dehors de votre classe un peu ?
Ben si mais pas sur Facebook A part une fille que je connais mais elle est moche donc je vais pas l'ajouter
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:37:54
Et voilà, le mal est fait. Pas mal l'option pour ajouter automatiquement ses contacts MSN, j'ai 10 potes en moins d'une minute
En cours : upload d'une photo tecktonic
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:51:49
up ^^
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:55:47
au fait ca sert à quoi ce site à part dire "j'ai 200 amis" ?
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:58:37
A dire "j'ai 200 amis".
Et comme dit dans le premier message, à manipuler les gens
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:00:01
c'est à dire?
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:00:45
je vais me créer un fake compte pour voir
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:01:55
Bah à les ajouter en pote, à nous rapprocher d'eux pour mieux les baiser... Bref la même que IRL ou sur MSN, sauf que tu peux le faire avec n'importe qui
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:03:47
Me suis inscrit, et j'ai juste fait les test, j'ai un ami
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:10:36
chaud le mail de confirmation arrive pas sur ma boite
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:13:29
Ah si après 10 min, je clique sur le lien ---> lien invalide, chaud ça commence bien, quelle daube
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:14:24
Y a des gens célèbres la dessus (genre adriana karembeu )
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:14:53
Ouais par contre c'est super bugué et très lent..
toupoutou21
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:16:24
mais al personne doit etre dans nos ami pour qu'on voit son profil , moi je n'y arrive aps
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:17:47
Si tu t'inscris sur le réseau de ta ville et de ton bahut, ça débloque déjà pas mal d'accès aux profils.
[GTA][IV]Revo
Niveau 5
29 mai 2008 à 20:17:50
Hydrolyse Voir le profil de Hydrolyse
Posté le 29 mai 2008 à 19:37:54 Avertir un modérateur
Et voilà, le mal est fait.
Pas mal l'option pour ajouter automatiquement ses contacts MSN, j'ai 10 potes en moins d'une minute