CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BMG] J'ai découvert Facebook

Facebook
Facebook
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:29:30

Vous avez pas des contacts en dehors de votre classe un peu ? :noel:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:30:27

Perso y'a pas beaucoup de monde de ma classe. :)

Chaud, imaginez si mes parents tapent mon nom dessus, ça sux. :(

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:32:29
  1. Facebook Voir le profil de Facebook
  2. Posté le 29 mai 2008 à 19:29:30 Avertir un modérateur
  3. Vous avez pas des contacts en dehors de votre classe un peu ? :noel:

Ben si mais pas sur Facebook :noel:
A part une fille que je connais mais elle est moche donc je vais pas l'ajouter :noel:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:37:54

Et voilà, le mal est fait.
Pas mal l'option pour ajouter automatiquement ses contacts MSN, j'ai 10 potes en moins d'une minute :noel:

En cours : upload d'une photo tecktonic :noel:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:51:49

up ^^

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:55:47

au fait ca sert à quoi ce site à part dire "j'ai 200 amis" ? :(

:noel:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:58:37

A dire "j'ai 200 amis".

Et comme dit dans le premier message, à manipuler les gens :content:

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:00:01

c'est à dire? :noel:

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:00:45

je vais me créer un fake compte pour voir :noel:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:01:55

Bah à les ajouter en pote, à nous rapprocher d'eux pour mieux les baiser... Bref la même que IRL ou sur MSN, sauf que tu peux le faire avec n'importe qui :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:03:47

Me suis inscrit, et j'ai juste fait les test, j'ai un ami :bave: :noel:

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:10:36

chaud le mail de confirmation arrive pas sur ma boite :(

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:13:29

Ah si après 10 min, je clique sur le lien ---> lien invalide, chaud ça commence bien, quelle daube :noel:

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:14:24

Y a des gens célèbres la dessus (genre adriana karembeu :bave: ) :noel:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:14:53

Ouais par contre c'est super bugué et très lent..

toupoutou21
toupoutou21
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:16:24

mais al personne doit etre dans nos ami pour qu'on voit son profil , moi je n'y arrive aps

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 20:17:47

Si tu t'inscris sur le réseau de ta ville et de ton bahut, ça débloque déjà pas mal d'accès aux profils. :)

[GTA][IV]Revo
[GTA][IV]Revo
Niveau 5
29 mai 2008 à 20:17:50
  1. Hydrolyse Voir le profil de Hydrolyse
  2. Posté le 29 mai 2008 à 19:37:54 Avertir un modérateur
  3. Et voilà, le mal est fait.

Pas mal l'option pour ajouter automatiquement ses contacts MSN, j'ai 10 potes en moins d'une minute :noel:

:d) + 1 :ouch:

Cisla
Cisla
Niveau 13
29 mai 2008 à 20:20:07

On est obligés de mettre sa photo sur FaceBook? :noel:

eyeshield21
eyeshield21
Niveau 10
29 mai 2008 à 20:22:14

on rejoint comment un réseau ? :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment