En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
[BMG] J'ai découvert Facebook
Garrry
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:06:51
Moi aussi je main + zizi sur facebook.
Facebook
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:07:01
Moi j'adore Facebook, j'ai exactement 120 friends, sans jamais rajouter personne. Ca fait 4 mois que je ne rajoute personne, et je reçois plusieurs demandes par semaine. Ca fait toujours plaisir.
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:10:22
Putain...
Tout le monde y est. Les pires geeks y sont, les autistes qui passent la vie dans leurs livre y sont. Je déteste ce sentiment d'être écarté des autres, ça me dégoute.
Facebook
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:11:50
Si c'est moi le pire geek, je te rassure que je n'en suis pas du tout un.
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:12:37
Non je ne parlais pas de toi bien sûr, simplement des gens que je connais et dont je tape le nom...
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:13:35
J'aime bien facebook parce qu'au moins faut être inscrit pour voir ce que tu mets. Et puis les "quizzes" sont kiffants.
WALL-E
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:14:02
Quand j'essaye d'aller sur le profil de quelqu'un, ça me met "Vous devez être ami avec machin pour voir son profil complet."
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:14:55
Oui d'ailleurs ca m'énerve, j'voudrais bien voir le profil d'une fille qui m'attire.
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:16:11
WALL-E > Ouais c'est vraiment chiant ça...
Erikiki
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:17:33
chow bande de racl'
j'ai crée un groupe noeliste et personne ne l'a rejoins
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:18:29
Facebook =/= Noelisme
Désolé, IRL > All
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:20:18
OMG je viens de trouvez ma toute première copine que j'ai plus depuis 10 ans quasi
chaud elle est devnue moche
AhOkAddict
Niveau 5
29 mai 2008 à 19:20:19
bon jminscri mais je met un fake perso
Erikiki
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:21:09
Hydrolyse Voir le profil de Hydrolyse
Posté le 29 mai 2008 à 19:18:29 Avertir un modérateur
Facebook =/= Noelisme
Désolé, IRL > All
je m'adresse aux noelistes
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:22:48
jay une question, quand on est inscrit et qu'on visite le profil de quelqu'un, la personne en question voit qu'on a visité son profil?
Y a moyen de voir ses photos en taille réelle?
Merci
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:23:44
"jay une question, quand on est inscrit et qu'on visite le profil de quelqu'un, la personne en question voit qu'on a visité son profil?"
Non, et heureusement.
"Y a moyen de voir ses photos en taille réelle?"
En ajoutant cette racl' a tes contacts.
Facebook
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:24:12
Erikiki Voir le profil de Erikiki
Posté le 29 mai 2008 à 19:17:33 Avertir un modérateur
chow bande de racl'
j'ai crée un groupe noeliste et personne ne l'a rejoins
~~> OMG, le lien et vite !!! Cela fait des années que je cherchais ce groupe, et j'ai même hésité à en créer un, mais après je passerais pour un bouffon !
Vite, le lien.
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:25:53
Merci Hydrolyse
Chaud j'aimerais bien voir la photo de ma premiere meuf en taille pcq on voit pas bien sur l'avatar, mais j'ai pas envie de reprendre contact avec
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:26:24
Bon je peux plus tenir en place, je crée un vrai compte. Par contre faut que j'me dépêche d'ajouter mes potes, la honte sinon
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:28:40
Moi j'ai regardé et y a aucun de mes potes dessus à part ceux de ma classe Du coup je crée pas de compte sinon je vais passer pour un autiste