CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[BMG] J'ai découvert Facebook

Garrry
Garrry
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:06:51

Moi aussi je main + zizi sur facebook. :)

Facebook
Facebook
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:07:01

Moi j'adore Facebook, j'ai exactement 120 friends, sans jamais rajouter personne. Ca fait 4 mois que je ne rajoute personne, et je reçois plusieurs demandes par semaine. Ca fait toujours plaisir. :)

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:10:22

Putain...

Tout le monde y est. Les pires geeks y sont, les autistes qui passent la vie dans leurs livre y sont.
Je déteste ce sentiment d'être écarté des autres, ça me dégoute. :(

Facebook
Facebook
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:11:50

Si c'est moi le pire geek, je te rassure que je n'en suis pas du tout un. :o))

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:12:37

Non je ne parlais pas de toi bien sûr, simplement des gens que je connais et dont je tape le nom...

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:13:35

J'aime bien facebook parce qu'au moins faut être inscrit pour voir ce que tu mets. :noel:
Et puis les "quizzes" sont kiffants. :noel:

WALL-E
WALL-E
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:14:02

Quand j'essaye d'aller sur le profil de quelqu'un, ça me met "Vous devez être ami avec machin pour voir son profil complet." :-(

Speedy_Gonzalex
Speedy_Gonzalex
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:14:55

Oui d'ailleurs ca m'énerve, j'voudrais bien voir le profil d'une fille qui m'attire. :noel:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:16:11

WALL-E > Ouais c'est vraiment chiant ça...

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:17:33

chow bande de racl' :noel:

j'ai crée un groupe noeliste et personne ne l'a rejoins :noel:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:18:29

Facebook =/= Noelisme

Désolé, IRL > All :(

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:20:18

OMG je viens de trouvez ma toute première copine que j'ai plus depuis 10 ans quasi :ouch:

chaud elle est devnue moche :fete: :noel:

AhOkAddict
AhOkAddict
Niveau 5
29 mai 2008 à 19:20:19

bon jminscri mais je met un fake perso :noel:

Erikiki
Erikiki
Niveau 10
29 mai 2008 à 19:21:09
  1. Hydrolyse Voir le profil de Hydrolyse
  2. Posté le 29 mai 2008 à 19:18:29 Avertir un modérateur
  3. Facebook =/= Noelisme

Désolé, IRL > All :(

:d) je m'adresse aux noelistes

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:22:48

jay une question, quand on est inscrit et qu'on visite le profil de quelqu'un, la personne en question voit qu'on a visité son profil?

Y a moyen de voir ses photos en taille réelle?

Merci :noel:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:23:44

"jay une question, quand on est inscrit et qu'on visite le profil de quelqu'un, la personne en question voit qu'on a visité son profil?"

Non, et heureusement.

"Y a moyen de voir ses photos en taille réelle?"

En ajoutant cette racl' a tes contacts. :(

Facebook
Facebook
Niveau 8
29 mai 2008 à 19:24:12
  1. Erikiki Voir le profil de Erikiki
  2. Posté le 29 mai 2008 à 19:17:33 Avertir un modérateur
  3. chow bande de racl' :noel:

j'ai crée un groupe noeliste et personne ne l'a rejoins :noel:

~~> OMG, le lien et vite !!! Cela fait des années que je cherchais ce groupe, et j'ai même hésité à en créer un, mais après je passerais pour un bouffon !

Vite, le lien. :noel:

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:25:53

Merci Hydrolyse :noel:

Chaud j'aimerais bien voir la photo de ma premiere meuf en taille pcq on voit pas bien sur l'avatar, mais j'ai pas envie de reprendre contact avec :( :noel:

Hydrolyse
Hydrolyse
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:26:24

Bon je peux plus tenir en place, je crée un vrai compte.
Par contre faut que j'me dépêche d'ajouter mes potes, la honte sinon :noel:

Mr_Sondage
Mr_Sondage
Niveau 7
29 mai 2008 à 19:28:40

Moi j'ai regardé et y a aucun de mes potes dessus à part ceux de ma classe :( Du coup je crée pas de compte sinon je vais passer pour un autiste :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment