NIGHTMare_2 Posté le 07 février 2005 à 19:30:52Re gommbySyl tu vas ou ? ? ??
En france with my school je dois être devant mon école a 4h00 ^^
Je vais a disneyland, a paris et au futuroscope je reste 3jours ^^
Mon forum va me manquer
Ah oui t´es belge
Re désolé mon père vient de gagner 100€ au loto donc il a acheté du champ ^^
J´habite à côté du Futuroscope!
T´en profites max
loool Ehehe
100€ halo2 ou fable ?
MÔnsieur va voir PSG-Lens & aujourd´hui il gagne 100 Y´en a qui se font pas chier quand même
Dr_Goomba Posté le 07 février 2005 à 19:33:26J´habite à côté du Futuroscope!
On se verras peut être ^^
M´étonnerais
GolluM93 Posté le 07 février 2005 à 19:33:50MÔnsieur va voir PSG-Lens & aujourd´hui il gagne 100 Y´en a qui se font pas chier quand même
valait mieux pas aller le voir le match....
Mdr 2-0 ^^
de passage
C´est bien le futuroscope ou bien je vais me faire chi** là bas?
Lu Shadow
Je croyais que tu mangeais shadow
Fréro Le 93,c´est quel ville?
Dr_Goomba Posté le 07 février 2005 à 19:35:11Mdr 2-0 ^^
pas droleuh ! !!!
Re .
Bah j´y suis pas aller depuis 2 ans mais c´était trop bien En été y a la coupe du monde des jeux vidéo là bas
DarK_NoeL Posté le 07 février 2005 à 19:35:54Fréro Le 93,c´est quel ville?
pas une ville , mais un département : la seine saint denis