Oui mais on arrete
J´en ai 3moi . ..
Je te bas...
Je crois qu´il faut un ´t´
Je te bat(s)...
Je sai pas l´écrire^^
re alor ca parle tjrs kom tt a leur on ca a baisser???
Le topic va être erazer...
ca veu dire koi érazé je c je ss tro nul lol
Supprimer...
ok é pk tu di ca?
Parceque tu relis les messages d´un peu avant et tu verras...
J´ai 2 pts
J´en ai 3
il va etre fermé parce ke ca boost???
Tu le fais exprès?
ben non di moi pk je voi pa lol
Tu sais lire?
ben oui lol il di de érazé ce toipik parce ke ca le fé pas pour la banque mé je compren rien lol
Bah lis et relis jusqu´a ce que tu comprenne au lieu d´essayer de flooder avec tes questions...
c bon c parce ke vous ete plu crédible pour la banke non mé moi javé pa lu aussi loin lol
bah c´est mieux...