@+ night ^^
lol je, suis en train de me dire que je vais me lever quand tu iras dormir ^^
Bonne app´
ils ont osé le refaire !
Arme_Rubis_One Posté le 07 février 2005 à 19:42:48ils ont osé le refaire !
Il a.
lol
T´a vu ça arme
Les méchants Garçons , bon je vais un peu joué a zepirates
@+ yet..
bon je mange pas tout de suite , je vais faire la MAJ
Comme tu veux...
Bonne Apétit Night @ +
Non, il est déja revenu ^^...
Night, il faudrait l´effacer ce topic parce qu´on est plus crédible pour la banque ! YeT a raison !
déja?
Et oui Elvis efface
Oué efface
Encore du flood sur celui ci ?
PAs de bol ska ^^ Les bettraves
@dieu topic . ..
Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document.
^^
Classement :1)NIGHTMare_2 8pts2)Flodel 5ptsDragonrouge 5ptsDr_goomba5)Squateur_xp 3pts6)Yet 2ptsShadow 2ptsAcro 2pts9)Dark_noel 1Cyborg12MimosaGollum93Von008
D´accord erazons ce topic car ca ne le fais pas pour la banque , désolé encore de l´avoir créer
C´est les calssement de quoi? ^^
Pourquoi tu t´excuse? T´as cru bien faire...
oui . ..
Cool j´ai un point ^^