salut
Ce topic est fermé
tu aurai pu mettre cyborg12 au debutj´etai actif sur le dernier blabla jeux
puis se topic n´est qu´une pale copie il ne marchera pas
Il marchais très bien...
Mais il va être erazer...
squateur_xp Posté le 07 février 2005 à 20:49:21Il marchais très bien...
pour quel motif
hum et moi ki fait meme pas l´ ouvertures
à tous !
Bon anif stunky
!
Je ne sais pas si on doit arreter ce topic
Pourquoi ?
tout les bon Topics commencés s´aretes aussitôt
Oui mais on a dit que c´etait une pale copie, plagiat.....
Il y a toujours des copies mais sa pe kan meme donner de bon résultats
Je sais
dsl pour le lancement j´étais pas là
Pas grave mais maintenant c´est mort
ce topic n´est qu´une pale copie