CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Blabla/Jeux

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
08 février 2005 à 11:13:23

:salut: Cycy :o))

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
08 février 2005 à 11:13:44

quoi avec tes :o)) . ..

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 février 2005 à 11:14:56

Cyborg12 Posté le 08 février 2005 à 11:13:13
ce topic n´est qu´une pale copie

:d) Sa ce sont des super encouragements :oui:
:-p

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
08 février 2005 à 11:15:49

ca aurait été boudin qui l´aurait créer ce topic serait deja a au moin 4000 j´en suis persuadé :o))

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
08 février 2005 à 11:16:18

Oui il faut lui demander de le recréer :-p

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
08 février 2005 à 11:18:09

surtout qui a meme pas de maj :doute:

sinon sa fais plus de 3 semaine ( voir + de 4 semaine) que je joue plus a ma plays :ouch2:
pourtant j´ai des assez bon jeux :-d

nfsu2, killzone, gta sa, dbz budokai 3 :fier: , burnout 3...

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 février 2005 à 11:19:03

Cyborg12 Posté le 08 février 2005 à 11:18:09
sinon sa fais plus de 3 semaine ( voir + de 4 semaine) que je joue plus a ma plays

:d) C´est super dépriman :oui:
Mais moi je mi suis remi :-p

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
08 février 2005 à 11:21:34

j´ai pas le courrage d´appuyer sur le bouton :mort:
et pire encore, je n´ai plus d´inspiration pr mes crea avec photoshop :(

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
08 février 2005 à 11:22:51

Moi je ne joue plus qu´a GTA SA :p)

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 février 2005 à 11:23:25

Moi ToS tien ji ai pas touché depuis 2j :ouch:
:sarcastic:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
08 février 2005 à 11:23:25

Classement :
1)NIGHTMare_2 9pts
2)Flodel 5pts
Dragonrouge 5pts
Dr_goomba
5)Squateur_xp 4pts
6)Yet 2pts
Shadow 2pts
Acro 2pts
9)Dark_noel 1
Cyborg12
Mimosa
Gollum93
Von008
Kalipso

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
08 février 2005 à 11:25:16

j´me souvient qu´au dernier j´etai premier devant accro :fier:

Sinon moi j´ai pas la gc mais j´aimerai bien tales of symphonia
et pr se qui est de gta, sa m´enerve un peu
je suis a + ou - 60% alors j´ai arreté de faire les mission :lol: mais ca devenait lassant a la fin :fier:

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
08 février 2005 à 11:27:51

http://www.anime-gfx.new.fr

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 février 2005 à 11:28:16

Cyborg12 Posté le 08 février 2005 à 11:25:16

Sinon moi j´ai pas la gc mais j´aimerai bien tales of symphonia

:d) C´est 1 magnifik bombe :coeur:
Ji joue cet aprém 1 petitte dose sa fait toujours du bien :-p

Hum je revien je li la 1ere page :rouge:

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
08 février 2005 à 11:29:50

TOS :d) oui on me l´a prété , c´est un peu dur :-(

majinvegetassj3
majinvegetassj3
Niveau 9
08 février 2005 à 11:29:53

slt cyborg la forme?

cyborg12
cyborg12
Niveau 18
08 février 2005 à 11:30:27

m´en fou je joue plus au consol . ..
rien de tel qu´un bonne ordi :fier:

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 février 2005 à 11:30:32

NIGHTMare_2 Posté le 08 février 2005 à 11:29:50
TOS oui on me l´a prété , c´est un peu dur

:question: C´est dure ou ? :-p

Kalipso
Kalipso
Niveau 10
08 février 2005 à 11:31:10

Cyborg12 Posté le 08 février 2005 à 11:30:27
rien de tel qu´un bonne ordi
:d) Je n´aime pas le clavier je prefere les manettes :oui: :)

Nightmare_2
Nightmare_2
Niveau 10
08 février 2005 à 11:31:47

Classement :
1)NIGHTMare_2 9pts
2)Cyborg12 6pts
3)Flodel 5pts
3)Dragonrouge 5pts
3)Dr_goomba
6)Squateur_xp 4pts
7)Yet 2pts
7)Shadow 2pts
7)Acro 2pts
10)Dark_noel 1
10)Mimosa
10)Gollum93
10)Von008
10)Kalipso

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment