j´me souvient qu´au dernier j´etai premier devant accro
Sinon moi j´ai pas la gc mais j´aimerai bien tales of symphonia et pr se qui est de gta, sa m´enerve un peu je suis a + ou - 60% alors j´ai arreté de faire les mission mais ca devenait lassant a la fin
cyborg12
Niveau 18
08 février 2005 à 11:27:51
http://www.anime-gfx.new.fr
Kalipso
Niveau 10
08 février 2005 à 11:28:16
Cyborg12 Posté le 08 février 2005 à 11:25:16
Sinon moi j´ai pas la gc mais j´aimerai bien tales of symphonia
C´est 1 magnifik bombe Ji joue cet aprém 1 petitte dose sa fait toujours du bien
Hum je revien je li la 1ere page
Nightmare_2
Niveau 10
08 février 2005 à 11:29:50
TOS oui on me l´a prété , c´est un peu dur
majinvegetassj3
Niveau 9
08 février 2005 à 11:29:53
slt cyborg la forme?
cyborg12
Niveau 18
08 février 2005 à 11:30:27
m´en fou je joue plus au consol . .. rien de tel qu´un bonne ordi
Kalipso
Niveau 10
08 février 2005 à 11:30:32
NIGHTMare_2 Posté le 08 février 2005 à 11:29:50 TOS oui on me l´a prété , c´est un peu dur
C´est dure ou ?
Kalipso
Niveau 10
08 février 2005 à 11:31:10
Cyborg12 Posté le 08 février 2005 à 11:30:27 rien de tel qu´un bonne ordi Je n´aime pas le clavier je prefere les manettes