CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 collegiens poignardés vers lyon !!

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:10:17

je connais le respect des gens , j'ai dit que c'est vrai que ces enfant n'avaient pas a le victimiser et qu'il y avait d'autre moyen que le meurtre de regler ces probleme , imagine que tout les gens sur terre agissent comme sa , tout le monde s'entretuerait et ce serait l'anarchie !

Et si ça avait été ma soeur ou autre de ma famille je lui aurait dis "ça t'apprendra à victimiser les autres et à te moquer"

Eh bien tu mens !

Numerobide
Numerobide
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:10:17

+1 Lionheart-
J'ai souvent été le souffre-douleur et je me sens solidaire de ce type , faut up ce topic pour que tout le monde puisse se rendre compte de la stupidité de certains kevins...

LunatiK--
LunatiK--
Niveau 6
30 avril 2008 à 13:11:13

Bon le point positif c'est que le cousin la, il s'en sorte vivant et il va pouvoir la sauté bien la meuf qu'il a sauvé m'voyez :noel:

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
30 avril 2008 à 13:11:37

Evidemment seuls les commentaires de soutien pour les autres kévins sont validés. :sarcastic:

Cette censure ce blog. :(

Numerobide
Numerobide
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:11:39

je connais le respect des gens , j'ai dit que c'est vrai que ces enfant n'avaient pas a le victimiser et qu'il y avait d'autre moyen que le meurtre de regler ces probleme , imagine que tout les gens sur terre agissent comme sa , tout le monde s'entretuerait et ce serait l'anarchie !

\o/ on est au monde des bizounours !

Et si ça avait été ma soeur ou autre de ma famille je lui aurait dis "ça t'apprendra à victimiser les autres et à te moquer"

Eh bien tu mens !

Généralise pas ton cas pauvre dégénéré ..

Boosted
Boosted
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:11:56

Au moins,ils sont passé à infos :noel:

:dehors:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:11:58

Siron -> Le meurtre est le meilleur moyen, ca fait du bruit, ca passe au info national et meme international :bave:
Tu crois que si il avait tuer 10 personnes, les autre kikoo aurait continuer a insulté la victime de leur classe?

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
30 avril 2008 à 13:12:00

Quelle*

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:13:50

[Siron] :d) Bien sûr , tu ne me connais même pas et tu affirmes que je ment :hum:

C'est bien fait pour eux et ça leur apprendra à comprendre qu'il ne faut pas faire aux autres ce que l'on veut pas qu'il nous arrive.

"Qui sème le vent , récolte la tempête" , je trouve que ce proverbe colle parfaitement à ces petits cons :content:

Quichette
Quichette
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:14:02

Bien fait pour eux ils ont voulu victimisés un gars fallait assumer :rire2:

ReReBooted
ReReBooted
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:15:15
  1. [Siron]
  2. Posté le 30 avril 2008 à 12:57:57

#

Les psychologue sont fais pour quoi a ton avis? S'il se sentait rejeté ou s'il etait victimé , il avait qu'a en parler a ses proche ou a la CPE , ce qu'il a fait est inadmissible

Clair trop utile le CPE :sarcastic: Tu veux qu'il fasse quoi ? RDV au bureau ? "c'est pas bien les gars, allez sortez"

Le seul truc qu'il aurait gagné c'est d'être encore + une victime en passant pour une balance.

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:15:42

#

Généralise pas ton cas pauvre dégénéré ..

c'est toi le degeneré , espece d'inconscient!il a raison lorsqu'il vous disait d'arreter counter et de redescendre sur terre ! Vous avez trop pris l'habitude de jouer dans les jeux video donc pour vous un meurtre represente sseulement un frag ... et rien de plus ...

1. Le meurtre est le meilleur moyen, ca fait du bruit, ca passe au info national et meme international :bave:

Tu crois que si il avait tuer 10 personnes, les autre kikoo aurait continuer a insulté la victime de leur classe?

La poursuite judiciaire pour attaque verbale et phisique et aussi un excellent moyen..

nougat626
nougat626
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:15:59

Godeceinture :d) ce commentaire est passé :

"Allez ! Courage ! Courage aux mecs qui ont trainés dans la bout un garçon qui ne leur plaisait pas physiquement et moralement. Courage aux mecs qui ont humiliés un autre jusqu'a le pousser a bout.
Même si cette action n'était pas du tout justifié, les vrais criminels sont les "victimes".
Merci à eux d'avoir gacher la vie d'un garçon qui ne leur avais rien fais.
Merci..."

-_-Spit_firE-_-
-_-Spit_firE-_-
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:16:11
  1. Sex-Appeal Voir le profil de Sex-Appeal
  2. Posté le 30 avril 2008 à 11:16:11 Avertir un modérateur
  3. 8 coups de couteau il serait déjà mort trou du cul :ok:

Alors si ton couz' veux jouer aux héros devant les filles en hyperbolant, c'est son problème, pas le notre :ok:

InstallshieIld
InstallshieIld
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:16:19

J'suis sûr que le goth es déjà venu sur le 15-18 :bave:

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
30 avril 2008 à 13:16:47

Nougat :d) Ok merci. :ok:

Sonova_Beach
Sonova_Beach
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:17:07

Je signe pas : Les victimes ont reconnu que le coupable était leur souffre douleur, leur punshing ball ambulant, quoi :noel:

Donc ils l'ont bien mérités, n'importe qui en aurait fait autant à la place du souffre douleur, même si ca n'aurait peut être pas pris la même ampleur...

Kai5
Kai5
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:20:34
  1. Capitaine--Noel Voir le profil de Capitaine--Noel
  2. Posté le 30 avril 2008 à 12:55:57 Avertir un modérateur
  3. Sérieux les gars arreter de dire "malade mentale" "fou" ou

"un passer très dur psychologiquement"

Parce que avant ça faudrait que l'un de vous viennent me donner la définition exact du mot "normal"

Rien n'est normal de nos jours ni moi ni vous surtout ce forum. comme par exemple le fait que des millions de gamin de (dont moi :sournois) - 18ans ailler acheter GTA IV et que leurs parents s'en foutent après ils vont trouve sa bizarre que leurs fils de de 17ans aille faire une tuerie dans une école.

Pour moi les mots normal et fou c'est des mots qui ne devraient pas éxister.

Bien sur je ne défend pas le meurtriers c'est un gars totalement punissable mais on ne peut jamais accuser à 100% quelqu'un parceque il est jamais à 100% fautif.

C'est l'une des raisons pour lesquelles la peine de mort à été enlever :)

+1 totalement d'accord avec ta façon de raisoner :)

Et pour celui qui parlait des psychologue:

Je peux t'assurer que un psychologue tu en parle de t'es problème mais sa sert à strictement à rien. ne croit pas aux remèdes miracles.
Sinon le Coréen qui s'est fait suivre pendant 2ans il aurait pas shooter tous dans son établissement.

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:21:13

Siron -> Non, porté plainte, c'est tellement banal, et ca mène nul part :ok:
La ca passe au info, il doit etre content et malheureux dans sa chambre, il a raté son coups, mais ca passe quand meme au info :)

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:22:45

+1 aussi , entierement daccord , un homme ne nait pas fou mais le devient ...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment