CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 collegiens poignardés vers lyon !!

DarkMecH_sS
DarkMecH_sS
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:51:55

Jay pas lu les 14 pages mais je plussoie tout ceux qui disent que les victimes ont mérité ce qui leur arrive :ok:
Ca me fait trop marrer les kikoos sur le blog qui écrivent leur com de soutien en sms et qui cherche même pas à en savoir plus :rire: :rire:

:noel:

Numerobide
Numerobide
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:52:10

Bonne question
An tout cas à mort l'auteur du topic + son cousin + siron
Ne vous emmerdez pas ce sont des Raclures

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:52:22

Siron -> Maintenant faut que tu comprenne que y a des gens qui n'ont pas envie d'être un gros mouton de la societé :)

OD11
OD11
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:52:36

[Siron] Posté le 30 avril 2008 à 13:51:15 ^^ sa se voit que vous etes tous des vrais victimes IRL , si vous le soutenez , ca veut dire que vous auriez fais pareil ou que vous auriez voulu faire pareil mais vous n'avez pas eu le cran et c'est pour sa que vous le soutenez , pour avoir eu le cran de gachez sa vie et celle de 3 personnes avec lui , eh bien vous etes aussi bete que lui car vous auriez ete intelligent vous auriez regler cela par une autre maniere , changer de colege , changer sa personalite (gothic , quand on est tout seul a l'etre c'est nul quand meme) , changer de style vestimentaire etc...

Ben perso, tu peux faire du karaté ou de la boxe, quand t'es en infériorité numérique, que tu sois victime ou pas, c'est la même chose, tu te fais tabasser.

Empereur-Dako
Empereur-Dako
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:53:01

Je le comprends pas :noel: traduction ?

Numerobide
Numerobide
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:53:24

^^ sa se voit que vous etes tous des vrais victimes IRL , si vous le soutenez , ca veut dire que vous auriez fais pareil ou que vous auriez voulu faire pareil mais vous n'avez pas eu le cran et c'est pour sa que vous le soutenez , pour avoir eu le cran de gachez sa vie et celle de 3 personnes avec lui , eh bien vous etes aussi bete que lui car vous auriez ete intelligent vous auriez regler cela par une autre maniere , changer de colege , changer sa personalite (gothic , quand on est tout seul a l'etre c'est nul quand meme) , changer de style vestimentaire etc...

Donc M. La brute où l'ami de la brute de servicenous vous prions de la fermer pour laisser le niveau intellectuel moyen du forum > à 100 .
Merci de votre compréhension.

lshiro
lshiro
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:53:25
  1. Ignorer jesuispassuisse JeSuisPasSuisse Voir le profil de JeSuisPasSuisse
  2. Posté le 30 avril 2008 à 13:52:22 Avertir un modérateur
  3. Siron -> Maintenant faut que tu comprenne que y a des gens qui n'ont pas envie d'être un gros mouton de la societé :)

On lui demande pas d'être un mouton, on lui demande d'être normal :ok:

-John_Abruzzi-
-John_Abruzzi-
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:53:28

Dommage que son cousin ne se soie pas vidé de son sang comme un porc, les petits branleurs qui victimisent les plus faibles ne méritent pas de vivre. Seules les trois victimes m'inspirent de la haine.

Night-Chiasse
Night-Chiasse
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:53:33

Siron a dit " gothic , quand on est tout seul a l'etre c'est nul quand meme) "

t'es pas la moitié d'un soumis toi :noel:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:53:57
  1. Siron -> Maintenant faut que tu comprenne que y a des gens qui n'ont pas envie d'être un gros mouton de la societé :)

mmh etre gothci , c'est etre un grooo kikoolol autant kun wesh wesh ou un tekton*k mais bon apres tu pense comme tu veus , moi je peus remarquer qu'un gothic , ca a aucune personnalité , que bizarement tout les gothic sont les emem , et que ils ont les meme gout

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:54:44
  1. t'es pas la moitié d'un soumis toi :noel:

...pas compris

GrandPorcMalade
GrandPorcMalade
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:55:03

"eh bien vous etes aussi bete que lui car vous auriez ete intelligent vous auriez regler cela par une autre maniere , changer de colege , changer sa personalite (gothic , quand on est tout seul a l'etre c'est nul quand meme) , changer de style vestimentaire"

Ecoute mon gars, c'est toi la victime, si pour toi la vie se résume à ressembler à tout le monde, c'est en faite parceque tu n'as aucune personalité et que tu as peur d'etre rejeté car différent, c'tout :noel:
Ce mec a assumé le fait d'etre un peu différent, pour moi ce qu'il a fait c'est de la légitime défense parceque je vois pas en quoi le fait d'etre gothique pousserait les autres à venir t'emmerder :ok:

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
30 avril 2008 à 13:55:12

"moi je peus remarquer qu'un gothic , ca a aucune personnalité , que bizarement tout les gothic sont les emem , et que ils ont les meme gout"

C'est sûr que les kikoo teckoboys ont plus de personnalités... :(

Numerobide
Numerobide
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:55:40

Après analyse de votre post , nous avons trouvé le cadeau idéal pour vous : http://livres-bd.search.ebay.fr/bescherelle_Scolaire-Dictionnaires_W0QQsacatZ77963

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:56:22

J'ai jamais compris les gothique, mais eux au moins ne deviennent pas gothique pour faire comme tout le monde et etre accepté par les kikoo :)

Night-Chiasse
Night-Chiasse
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:56:52

Siron a dit " gothic , quand on est tout seul a l'etre c'est nul quand meme) " ça veut bien dire que pour toi même si tes goth et que les autres le sont pas faut faire comme les autres ... donc t'es un soumi! :noel: bêeee :mouton:

Fake-Girl
Fake-Girl
Niveau 4
30 avril 2008 à 13:57:11

mouahaha

... une victime qui bute ses tortionnaires ...

... ils étaient arabes au moins ? :-(

Numerobide
Numerobide
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:57:35

il avait qu'a changer de colege , changer sa personalite (gothic , quand on est tout seul a l'etre c'est nul quand meme) , changer de style vestimentaire .

NON MAIS TAGGLE DE TEMPS EN TEMPS , Le mec doit se soumettre parce que 3 dégénérés viennent le tabasser tout les jours , CE mec a des couilles et ce n'est pas le cas des "victimes "

-John_Abruzzi-
-John_Abruzzi-
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:58:16

Ah ok siron, le mec qui pense que chacun dois se laisser dicter ses choix vestimentaires ,par les autres sous ,peine d'être mis au ban de la société, belle mentalité. :hum:

hellmathador
hellmathador
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:58:18
  1. -tamayre- Voir le profil de -tamayre-
  2. Posté le 30 avril 2008 à 13:50:12 Avertir un modérateur
  3. Go voir les commentaire que j'ai mis sur le blog :noel:

Cisla dit :

On te soutient mec !
We are all we you !
Ne pense pas que tu es seul mec
Et n'écoute pas les rageux gothique
De toute façon ils iront en enfer !

Rien n'est plus beau que son action pour sauvez autrui
Affronte bien cette épreuve dude
Chez moi on penses tous a lui
Le dimanche a la messe moi et ma famille on priera pour lui
Un jour le criminel payera pour ces crimes !
Recueillons nous pour lui
Et pensons à lui

Alors c'est quoi le message cacher :noel: ?

:noel: Jerry

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment