En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
3 collegiens poignardés vers lyon !!
Quichette
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:40:17
Non mais dans ces cas la , t'appelle des ami et bim devant le college ...
________
Bah ses potes c'etait des couteaux stoo si ils étaient si forts ils auraient su se défende même contre des couteaux, des branlos stoo
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:40:27
Numerobide +1 Mais la plupart des kikoolol pensent comme eux
lshiro -> J'espère que demain il va venir te buter
Numerobide
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:40:45
Vous allez rire mais cette histoire me rapelle celle de Rogue ( mec martyrisé toute sa vie et qui se révolte en passant pour l'enflure de service )
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:41:39
Je trouve plus minable de s'en prendre à un pauvre mec fragile que de tenter d'assassiner quelqu'un.
Parce qu'il y a une raison à tout.
De toute façon toutes les petites merdes qui s'en prenne à plusieurs et tout en réalité c'est eux qui ont peur.
Ils ont peur , tellement peur qu'il s'en prennent à des plus fragile qu'eux , pour ne pas suivre le même exemple.
Dans notre société c'est , Avoir mal ou faire mal. Se battre ou être soumis...
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:41:44
Numerobide -> Rogue de Harry potter?
Numerobide
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:43:05
Bah oui ...
Symphonic
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:43:50
"C'est de sa faute si c'est une sale victime de merde, s'il serait courageux, il les aurait démonté à la loyal"
Oui mon pote. Et après c'est le même type de personne qui affirme "nous sommes tous différents" Bah tu sais, plus tard j'apprendrai à mon fils le Karaté, pour pas qu'il sorte dans la rue en ayant la peur au ventre. Maintenant on défend plus les victimes, on leur reproche d'en être une, GG à vous bande d'ahuris. Mais si un jour un skinhead vous tombe dessus et qu'il vous démonte, là vous vous identifiez automatiquement comme des "victimes" et vous exigez qu'on vous aide.
lshiro
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:43:58
lshiro -> J'espère que demain il va venir te buter _________________________________ Je crois pas non J'en suis sûr que si tu le voyais, tu pourrais même pas te retenir, par exemple fait le mec qui parle comme une racaille, mais le problème c'est qu'il a une tête de victime (une sorte de geek), ou parfois il sort des vannes bouseuses, personne ne rit, mais il les enchaîne. ____________________________________________ http://www.noelshack.com/diddy/ Chaud !
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:44:04
Dans notre société c'est , Avoir mal ou faire mal.
Se battre ou être soumis...
Tu nous compare a des animaux quoi ...
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:44:29
Ah oui c'est vrais !
Le père de Harry c'était une grosse enflure qui faisait tout le temps chier Rogue
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:45:47
[Siron] Les humains sont comme des animaux... si ce n'est pire. Les animaux au moins ils sont pas aussi cruel.
Numerobide
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:47:20
+32 Lionheart-
L'homme n'est même pas au niveau de l'animal , l'homme est le seul qui fait souffrir pour s'amuser .
Empereur-Dako
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:47:28
Bien fait pour leurggle JayJay à l'agresseur xD .
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:48:00
Siron] Les humains sont comme des animaux... si ce n'est pire.
Les animaux au moins ils sont pas aussi cruel.
Mouai ... tu peus pas comparer en fait , parceque les animaux n'ont pas la penser .. ils agissent selon leur instinct et ne se posent aps de questions .. mais bon d'un cote tu a raison , car il y a beaucoup d'etre humain qui agissent comme des animaux ... sans reflechir ni rien justge controler par des besoin et instinct ...
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:48:40
J'espère que la vrai victime lira ce topic, et notre soutient
Numerobide
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:49:46
Hem pour moi les humains qui agissent comme des animaux sont les meilleurs , eux ne sont pas interessés cruels , ne font ce qu'il font que par necessité .
Caca_FreeAss
Niveau 2
30 avril 2008 à 13:49:55
Je vais mettre un com
-Tamayre-
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:50:12
Go voir les commentaire que j'ai mis sur le blog
Cisla dit :
On te soutient mec ! We are all we you ! Ne pense pas que tu es seul mec Et n'écoute pas les rageux gothique De toute façon ils iront en enfer !
Rien n'est plus beau que son action pour sauvez autrui Affronte bien cette épreuve dude Chez moi on penses tous a lui Le dimanche a la messe moi et ma famille on priera pour lui Un jour le criminel payera pour ces crimes ! Recueillons nous pour lui Et pensons à lui
Alors c'est quoi le message cacher ?
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:51:15
^^ sa se voit que vous etes tous des vrais victimes IRL , si vous le soutenez , ca veut dire que vous auriez fais pareil ou que vous auriez voulu faire pareil mais vous n'avez pas eu le cran et c'est pour sa que vous le soutenez , pour avoir eu le cran de gachez sa vie et celle de 3 personnes avec lui , eh bien vous etes aussi bete que lui car vous auriez ete intelligent vous auriez regler cela par une autre maniere , changer de colege , changer sa personalite (gothic , quand on est tout seul a l'etre c'est nul quand meme) , changer de style vestimentaire etc...