CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 collegiens poignardés vers lyon !!

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:58:21

si pour toi la vie se résume à ressembler à tout le monde, c'est en faite parceque tu n'as aucune personalité et que tu as peur d'etre rejeté car différent, c'tout :noel:

Tu ne me connais pas , stop les jugement debile , car moi en vrai je suis tres original et j'ai mon propore style

Ce mec a assumé le fait d'etre un peu différent, pour moi ce qu'il a fait c'est de la légitime défense parceque je vois pas en quoi le fait d'etre gothique pousserait les autres à venir t'emmerder :ok:

de la legitime defense , c'est nimportequoi ce que tu dit! lorqu'il les a tué il n'etait pas du tout menacé! c'est un acte premeditté , de la legitime defense , c'est pas preparer a l'avance ! de plus il aurait u en parler ! Mais non , il a choisit la pire solution , celle qui gachera sa vie ... c'est debile

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
30 avril 2008 à 13:58:39

Sérieux Siron tais-toi, tu dis vraiment n'importe quoi... :X

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:59:24

le mec qui pense que chacun dois se laisser dicter ses choix vestimentaires ,par les autres sous ,peine d'être mis au ban de la société, belle mentalité.

C'est la triste verité pourtant ...

DarkMecH_sS
DarkMecH_sS
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:59:32

Siron :d) Oui j'était une "victime" quand j'était au collège et je l'assume, si il y a quelque chose à assumer là dedans

Donc pour toi c'est le gothique qui aurait dû abandonner ce qu'il aime pour s'adapter et non ses bourreaux qui aurait dû arrêter de le victimiser. Ah ok :bravo: (de plus une fois que t'as une réputation de merde c'est rarement possible de revenir en arrière)
Je ne plussoie pas ce que le gothique a fait je dis simplement que les gars l'ont mérité et...merde j'ai oublié ce que je voulait dire ensuite :noel:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 14:00:10
  1. Sérieux Siron tais-toi, tu dis vraiment n'importe quoi... :X

Aucun argument? ok , donc c'est toi qui va te taire

Numerobide
Numerobide
Niveau 9
30 avril 2008 à 14:00:14

Siron le mec indépendant de tous , qui demande à tout le monde de s'uniformiser ...
Et tant qu'a faire il avait qu'a changer de nom hein , si il voulait pas se faire tabasser .

-SuPeR_ShAdOw-
-SuPeR_ShAdOw-
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:00:29

Certes il ne faut pas soutenir l'agresseur, mais pas plus les victimes (on se demande qui est la plus grande victime dans l'histoire), qui l'ont bien cherché :noel: Et ce gothique il a pas besoin de se trouver 2 autres personnes pour tabasser quelqu'un d'autre, lui il a eu les couilles de régler ses comptes tout seul :noel:

-Dr_Zoidberg-
-Dr_Zoidberg-
Niveau 8
30 avril 2008 à 14:01:00

Moi je vois sa comme sa:

Ton cousin et ses potes auraient pas du le traiter comme sa, c'est des cons!
Il a pété un cable, il aurais pas dut!

Maintenant c'est simple, si après cette expérience, ton cousin ne se fou plus de la gueule de personne t ne frappe plus etc...il a compris c'est bien :)

Si il continue a frapper des gens a cause de leurs apparences c'est un con qui mérite d'autres coups :noel:

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
30 avril 2008 à 14:01:04

Siron :d) Y'a rien à argumenter sur ton blabla de comique. :rire:

GrandPorcMalade
GrandPorcMalade
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:01:53

Sa s'appelle la loi du Talion :ok:

Symphonic
Symphonic
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:01:54

Faudrait déjà qu'il soit gothique, mais comme Siron est un ahuri dépourvu de subjectivité qui fait référence à la masse, qui a l'opinion des autres; il en est persuadé. :content:

Malheureusement d'après la description, ce n'était pas un gothique, vous vivez dans les clichés, go Wikipedia et tape "cold wave" pour t'instruire. :ok:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 14:02:04

(de plus une fois que t'as une réputation de merde c'est rarement possible de revenir en arrière)

C'est pour sa que j'ai dit que come solution il aurait pu changer de college , la solution de changer son style vestimentaire n'etait qu'une proposition parmis d'autre , je ne lui demande pas de cahnger sa personalité ni de faire des chose qui n'aime pas juste pour resembler au autre mais juste de s'adapter comme tout le monde sur terre ...

-John_Abruzzi-
-John_Abruzzi-
Niveau 8
30 avril 2008 à 14:02:12

Siron :d) C'est vrai que dans les faits, ça se passe ainsi, mais ça ne DEVRAIT PAS, c'est ça qui est lamentable, t'entends?

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:02:54

:rire: Siron

T'es vraiment à la limite du ridicule.

Alors selon toi il faudrait que ce gars change pour devenir "normal" pour que les autres ne se moque pas de lui parce que gothique c'est nul. ?

Pitoyable... Voilà le genre de personne comme toi qui mérite de savoir ce que c'est d'être une victime.

Comme je le disais le problème ici dans notre "monde" de merde , c'est la T-O-L-É-R-A-N-C-E tu comprends ce mot ?
Laissez les gens être comme ils ont envie qu'est-ce que ça peux te faire ? :honte:

Godeceinture
Godeceinture
Niveau 5
30 avril 2008 à 14:03:05

De toute façon faut même plus chercher à argumenter sur ces forums, y'aura toujours des gars en tort qui s'acharneront et qui resteront sur leurs idées. :oui: :ok:

J'ai déjà débattu pendant un mois avec un forumeur et au final ça n'a rien donné et pourtant tout le forum était contre lui. :rire:

Impacte
Impacte
Niveau 8
30 avril 2008 à 14:03:34

GTA spotted :noel:

paul-stanley
paul-stanley
Niveau 9
30 avril 2008 à 14:03:46

Ce blog craint, si ils sont pas morts(heureusement), ça sert à rien d'en faire des caisses...

Si comme il a déjà été dit, il servait de souffre douleur, je suis tenté dire que c'est retour à l'envoyeur et que ça leur fera les pieds, après ce que j'en dis...

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:04:23

Impacte -> Troll spotted :noel:

chocabide
chocabide
Niveau 4
30 avril 2008 à 14:04:26

ça clash sec ici :noel:

Numerobide
Numerobide
Niveau 9
30 avril 2008 à 14:04:27

Tu es vraiment pitoyable .
C'est lui qui doit s'adapter ...
En quoi il dérangeait à part que LUI il avait une vraie personalité , et pas une copiée-collée sur les autres pour avoir plein de copains qui se mentent entre eux ?
Après une citation qui définit cette affaire .
Deux choses sont infinies ; l'univers et la bêtise humaine.
Or pour ce qui est de l'univers je n'en ai pas la certitude absolue .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment