CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3 collegiens poignardés vers lyon !!

lshiro
lshiro
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:33:10

Moi je dit pas GG à ce gars, de là a sortir un couteau :(
C'est de sa faute si c'est une sale victime de merde, s'il serait courageux, il les aurait démonté à la loyal :oui: Ah mais j'oubliais, c'est un gothique :rire:

Capitaine--Noel
Capitaine--Noel
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:33:14

:merci: chère frère Sonova :noel:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:33:51

lshiro -> Sortir le couteau, c'est nul, il aurai du sortir le fusils :ok:

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:34:17

Maintenant que j'y pense , c'est dommage putain qu'il se soit loupé.
Il va avoir plus de problèmes et tout alors que les autres vont continué à vivre comme des petit connards.

Ça me fait trop rager putain... ce pauvre gars à été bien emmerder pendant longtemps et voilà que maintenant il va être encore plus considéré comme un "monstre"

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:34:57

Lionheart +1
Y a meme des chances pour qu'il aille en prison toute sa vie :nonnon:

Capitaine--Noel
Capitaine--Noel
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:35:11

Ishiro j'aimerais bien que tu me qualifie quelque chose loyale qui puisse gagner en ce monde d'aujourd'hui :(

La guerre c'est la guerre :noel:

je pense qu'il aurait du être plus futé et de faire un assassinat organiser et silencieux en dehors de l'école :noel:

Quichette
Quichette
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:35:17

En même temps si ils étaient assez "fort" pour s'en servir de souffre douleur, se défendre quand il a un couteau ne doit pas être dur :ok: tu prend une table et tu lui eclate sur laggle mais ils devaient être trop figé dans la peur les breles :rire2: :noel:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:35:31

C'est de sa faute si c'est une sale victime de merde, s'il serait courageux, il les aurait démonté à la loyal

entierement daccord! Mais sa doit etre un nsale no life qui a trop jouer a CS et qui a cru que la vie etait un jeu et qu'il allait avoir le meilleur score ... et sa rejoin se que quelqu'un a dit tout a l'heure ... c'est pour faire connaitre son score qui a tuer autant de monde ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2008 à 13:36:29

Ils l'ont cherché, ils l'ont trouvé c'tout :noel:

kinder_28_bis
kinder_28_bis
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:36:38

"Rien n'est normal de nos jours ni moi ni vous surtout ce forum. comme par exemple le fait que des millions de gamin de (dont moi :sournois) - 18ans ailler acheter GTA IV et que leurs parents s'en foutent après ils vont trouve sa bizarre que leurs fils de de 17ans aille faire une tuerie dans une école."

Faut pas rejeter la faute sur les jeux video, on peut dire de meme pour les jeux de guerre :non:

Symphonic
Symphonic
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:37:16

J'exalte en voyant ces news qui ne font qu'affirmer que la société est pourrie jusqu'à l'os. :content:
Comme prévu, les journalistes déversent leur concentré de merde et d'ignorance en faisant référence à la masse (des gens) constitutée majoritairement d'abrutis pour savoir ce qui est vrai ou pas en se basant sur des clichés pour mieux répandre l'ignorance.

"La masse dit qu'il était gothique, alors c'est une vérité absolue, ça fait partie de la normalité"
Même pas capable d'aller se renseigner pour faire un reportage juste, après tout ils n'ont pas le temps, ils doivent être au taquet pour le prochain reportage prévu pour demain qui servira à alimenter d'autant plus cette merde nommée système. :content:

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:37:21

Quichette -> Bof, la c'est passé a la télé et tout, mais il est mineur, donc, on verra :doute:

Quichette
Quichette
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:37:24

Et c'est loyal de se mettre à plusieurs sur un mec plus petit et moins fort que toi, pour le victimiser?

-Tamayre-
-Tamayre-
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:38:24

Immaginer que le type ne question ai dit au enqueteurs : " j'ai tuer en l'honneur de :noel: "

OMG :noel:

Numerobide
Numerobide
Niveau 9
30 avril 2008 à 13:38:39

entierement daccord! Mais sa doit etre un nsale no life qui a trop jouer a CS et qui a cru que la vie etait un jeu et qu'il allait avoir le meilleur score ... et sa rejoin se que quelqu'un a dit tout a l'heure ... c'est pour faire connaitre son score qui a tuer autant de monde ...

Vous connaissez le pire drame de l'histoire ? , dans la langue français il n'y a pas de mot assez fort pour décrire ce que je pense de Siron et de son cousin (qui aurait mieux fait de crever , mais bon il va serrer une meuf donc il est plus content qu'autre chose )

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:38:44
  1. Et c'est loyal de se mettre à plusieurs sur un mec plus petit et moins fort que toi, pour le victimiser?

Non mais dans ces cas la , t'appelle des ami et bim devant le college ...

Lionheart-
Lionheart-
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:38:47

Je trouve plus minable de s'en prendre à un pauvre mec fragile que de tenter d'assassiner quelqu'un.
Parce qu'il y a une raison à tout.

De toute façon toutes les petites merdes qui s'en prenne à plusieurs et tout en réalité c'est eux qui ont peur.

Ils ont peur , tellement peur qu'il s'en prennent à des plus fragile qu'eux , pour ne pas suivre le même exemple.

Dans notre société c'est , Avoir mal ou faire mal.
Se battre ou être soumis...

GrandPorcMalade
GrandPorcMalade
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:38:48
  1. Quichette Voir le profil de Quichette
  2. Posté le 30 avril 2008 à 13:37:24 Avertir un modérateur
  3. Et c'est loyal de se mettre à plusieurs sur un mec plus petit et moins fort que toi, pour le victimiser?

:oui:

ToBideOrNotToBe
ToBideOrNotToBe
Niveau 6
30 avril 2008 à 13:39:34

Justice a été faite, mes amitiés à l'agresseur :noel:

[Siron]
[Siron]
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:40:17

de Siron et de son cousin

ah ok l'inulte entierement hors sujet ^^ retourne apprendre a lire spece de nab , c'est pas mon cousin ^^ hop , oust!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment