En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les expressions utilisées en maternelle.
Moscow
Niveau 3
18 avril 2008 à 21:43:34
Qui se souvient des expressions qu'on utilisait en maternelle?
J'en répertorie 3 pour l'instant, ajoutez-les au fur et à mesure
-bébé cadum -caca boudin -c'est l'heure des mamans
-
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:44:04
Je vais le dire à mon papa.
Kargeounet
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:44:53
Ah oué y'avait ça aussi.
Clad-purgateur
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:45:23
"on fait la paix"
Trop con ça xD ______________________ Mon espace Dailymotion: http://www.dailymotion.com/Alonso62 Blog sur Final Fantasy: http://fffandu62.skyrock.com/ Mangez des pommes!
LeLapinFou
Niveau 4
18 avril 2008 à 21:45:24
"Maman, ce monsieur à fait un bide "
Ishiro_92
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:45:32
Maitresse, il m'as tiré la langue !
apocallos
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:45:54
j'ai fait pipi dans ma culotte .
Fighterfalcon
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:45:55
Oh putain l'heure des mamans Sinon jvais l'dire à la maitresse
[R4VI]
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:46:07
"je te défait la paix et je la ferme avec un cadenat puis je mange la clé" comme sa me fait trop m marré
-Hyrule-
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:46:12
mamamia
CCleaner
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:46:36
Jte cause plus
Blood-Diamond
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:46:38
C'est la fête des canards, Ferme ta gueule et vas t'asseoir, C'est Chirac qui l'a dit, Poil au zizi
TheKicker
Niveau 3
18 avril 2008 à 21:46:43
"m'dame, y a mon voisin cisla qui m'a z'encore touché le zizi"
-Hyrule-
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:46:46
j'te cause plus
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:47:08
"Ferme ta boite à camembert" "Ca te dérange tête d'orange ( tu te l'épluches et tu te la manges ) " "C'est celui qui dit qui est"
tang_guezo
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:47:10
[mod chant] Ohlalalaaaaa on pas le droiiiiit [/mod chant] et le "paye pour passer" et l'autre tapait dans la main
Raven285
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:47:24
Hey!T'as triché sur mon dessin Je vais appeler mon grand frère!Il va te frapper
LoveTH
Niveau 5
18 avril 2008 à 21:47:27
"viel enculé de batard jvais tpoucav a la traisse-mai,un classique m'voyez
Fighterfalcon
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:47:44
"Tes lacets sont défaits ... Merci de m'avoir salué" Owned
Ishiro_92
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:47:59
t'es plus mon copain ! [10 minutes plus tard] On fait la paix ?