CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les expressions utilisées en maternelle.

Moscow
Moscow
Niveau 3
18 avril 2008 à 21:43:34

Qui se souvient des expressions qu'on utilisait en maternelle? :noel:

J'en répertorie 3 pour l'instant, ajoutez-les au fur et à mesure :noel:

-bébé cadum :rire:
-caca boudin :content:
-c'est l'heure des mamans :coeur:

:noel:
-

holoduke
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:44:04

Je vais le dire à mon papa. :ouch2:

Kargeounet
Kargeounet
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:44:53

Ah oué y'avait ça aussi. :noel:

Clad-purgateur
Clad-purgateur
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:45:23

"on fait la paix"

Trop con ça xD :rire: :noel:
______________________
Mon espace Dailymotion: http://www.dailymotion.com/Alonso62
Blog sur Final Fantasy: http://fffandu62.skyrock.com/
Mangez des pommes!
:pacg: :mac: :pacd:

LeLapinFou
LeLapinFou
Niveau 4
18 avril 2008 à 21:45:24

"Maman, ce monsieur à fait un bide :ouch2: "

Ishiro_92
Ishiro_92
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:45:32

Maitresse, il m'as tiré la langue ! :-(

apocallos
apocallos
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:45:54

j'ai fait pipi dans ma culotte :snif2: .

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:45:55

Oh putain l'heure des mamans :coeur:
Sinon jvais l'dire à la maitresse :sournois:

[R4VI]
[R4VI]
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:46:07

"je te défait la paix et je la ferme avec un cadenat puis je mange la clé"
comme sa me fait trop m marré :rire:

-Hyrule-
-Hyrule-
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:46:12

mamamia :noel:

CCleaner
CCleaner
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:46:36

Jte cause plus :(

Blood-Diamond
Blood-Diamond
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:46:38

C'est la fête des canards,
Ferme ta gueule et vas t'asseoir,
C'est Chirac qui l'a dit,
Poil au zizi

:(

:(

TheKicker
TheKicker
Niveau 3
18 avril 2008 à 21:46:43

"m'dame, y a mon voisin cisla qui m'a z'encore touché le zizi" :-(

-Hyrule-
-Hyrule-
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:46:46

j'te cause plus :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:47:08

"Ferme ta boite à camembert"
"Ca te dérange tête d'orange ( tu te l'épluches et tu te la manges :lol: ) "
"C'est celui qui dit qui est"

tang_guezo
tang_guezo
Niveau 9
18 avril 2008 à 21:47:10

[mod chant] Ohlalalaaaaa on pas le droiiiiit [/mod chant] :noel:
et le "paye pour passer" et l'autre tapait dans la main :noel:

Raven285
Raven285
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:47:24

Hey!T'as triché sur mon dessin :snif2: :noel:
Je vais appeler mon grand frère!Il va te frapper :sournois: :noel:

LoveTH
LoveTH
Niveau 5
18 avril 2008 à 21:47:27

"viel enculé de batard jvais tpoucav a la traisse-mai,un classique m'voyez :noel:

Fighterfalcon
Fighterfalcon
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:47:44

"Tes lacets sont défaits ... Merci de m'avoir salué" :noel:
Owned :noel:

Ishiro_92
Ishiro_92
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:47:59

t'es plus mon copain ! :-(
[10 minutes plus tard]
On fait la paix ?

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment