En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les expressions utilisées en maternelle.
-Hyrule-
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:55:38
ah oui le : " j'vais divorcer de lui"
LeLapinFou
Niveau 4
18 avril 2008 à 21:55:39
Notre maitresse nous avait demandé de nous mettre tous à poil.
LeLapinFou
Niveau 4
18 avril 2008 à 21:56:11
-Hyrule- Voir le profil de -Hyrule-
Posté le 18 avril 2008 à 21:55:38 Avertir un modérateur Ignorer -hyrule-
ah oui le : " j'vais divorcer de lui"
Ouais, pour la posté dans l'album des débile mentaux.
AnusHorribilis
Niveau 3
18 avril 2008 à 21:56:43
Qui a regardé les Tortues Ninjas ?
UmbreTombetoiIe
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:57:15
Les bisous sur la joue avec mon amoureuse, enfermés dans les toilettes
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:57:43
Mince, je me suis trompé de c/c
dracotom44
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:57:45
ou sinon tu di a tes potes que t'aime une fille et ces niai vont le balancé a la maitresse ^^ -_-
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:58:02
Un grand classique :
Moi j'ai un slip batman, et toi?
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:58:07
UmbreTombetoiIe Voir le profil de UmbreTombetoiIe
Posté le 18 avril 2008 à 21:55:35 Avertir un modérateur Ignorer umbretombetoiie
Qu'est-ce que t'as, tu veux ma photo ?
"Ouais, pour la poster dans l'album des débiles mentaux"
AnusHorribilis
Niveau 3
18 avril 2008 à 21:58:33
"on joue à trap-trap"
"si tu continues je te faits boire le poison de la mort qui tue tout"
Raven285
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:58:54
On joue aux pokémon? Oui,moi je suis dracaufeu!groaaaaaar! Ben moi je suis mew Hey non ta pas le droit,il est trop fort Alors je suis dracaufeu aussi Mais non euuuuuuh!C'est que moi d'abord dracaufeu!
ou encore
Pan t'es mort! Ben non parce que j'ai un bouclier qui me protège Nan t'es mort,t'a pas le droit d'avoir un bouclier,c'est de la triche
manudu59242
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:59:11
bise bise la gualetteuh!!! une vache qui pisse dans un tonneau c'est rigolo mais comme la reine et le roi n'aime pas se sera pas toi qui commencera.
Carrefour63
Niveau 2
18 avril 2008 à 21:59:25
PD sexuel
GoodLinkin182
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:59:39
On ferait comme si on était des magiciens.
AnusHorribilis
Niveau 3
18 avril 2008 à 22:00:16
JeSuisPasSuisse Voir le profil de JeSuisPasSuisse
Posté le 18 avril 2008 à 21:58:02 Avertir un modérateur
Un grand classique :
Moi j'ai un slip batman, et toi?
mdr c'est vrai j'en avais 2 ou 3 j'étais trop fier et puis un jour ma maman les a jetés (trop pourris ou trop petits) et j'étais triste
piscinoel
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:00:20
" papa, c'est quoi cette grosse chose que tu me mets dans le derriere ? "
ha ok
dracotom44
Niveau 6
18 avril 2008 à 22:00:23
"oup j'ai craké mon slip
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:02:45
Carrefour63 Voir le profil de Carrefour63
Posté le 18 avril 2008 à 21:59:25 Avertir un modérateur Ignorer carrefour63
PD sexuel
Excellent
Je m'en souviens.
Wowned
Niveau 4
18 avril 2008 à 22:04:01
tu connais la blague du con qui dit non....
Ou tu touche le tous seul de la classe et tu dit a j'ai la peste de "max" et tu touche tous le monde
Tu m'echange ta peluche pikachu contre ta dracofeu?
Maman , ya david qui ma tirer la langue
Banny
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:04:07
Quand un mec te dit un truc : "C'est celui qu'il l'dit qui y est" ou le "boomerang"