CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les expressions utilisées en maternelle.

-Hyrule-
-Hyrule-
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:55:38

ah oui le : " j'vais divorcer de lui" :noel:

LeLapinFou
LeLapinFou
Niveau 4
18 avril 2008 à 21:55:39

Notre maitresse nous avait demandé de nous mettre tous à poil. :-(

LeLapinFou
LeLapinFou
Niveau 4
18 avril 2008 à 21:56:11
  1. -Hyrule- Voir le profil de -Hyrule-
  2. Posté le 18 avril 2008 à 21:55:38 Avertir un modérateur Ignorer -hyrule-
  3. ah oui le : " j'vais divorcer de lui" :noel:

Ouais, pour la posté dans l'album des débile mentaux. :lol: :noel:

AnusHorribilis
AnusHorribilis
Niveau 3
18 avril 2008 à 21:56:43

Qui a regardé les Tortues Ninjas ? :honte:

UmbreTombetoiIe
UmbreTombetoiIe
Niveau 7
18 avril 2008 à 21:57:15

Les bisous sur la joue avec mon amoureuse, enfermés dans les toilettes :coeur:

holoduke
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:57:43

Mince, je me suis trompé de c/c :(

dracotom44
dracotom44
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:57:45

ou sinon tu di a tes potes que t'aime une fille et ces niai vont le balancé a la maitresse ^^ -_-

JeSuisPasSuisse
JeSuisPasSuisse
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:58:02

Un grand classique :

Moi j'ai un slip batman, et toi? :noel:

holoduke
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:58:07
  1. UmbreTombetoiIe Voir le profil de UmbreTombetoiIe
  2. Posté le 18 avril 2008 à 21:55:35 Avertir un modérateur Ignorer umbretombetoiie
  3. Qu'est-ce que t'as, tu veux ma photo ? :noel:

"Ouais, pour la poster dans l'album des débiles mentaux" :lol:

AnusHorribilis
AnusHorribilis
Niveau 3
18 avril 2008 à 21:58:33

"on joue à trap-trap" :rire:

"si tu continues je te faits boire le poison de la mort qui tue tout" :noel:

Raven285
Raven285
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:58:54

On joue aux pokémon?
Oui,moi je suis dracaufeu!groaaaaaar!
Ben moi je suis mew
Hey non ta pas le droit,il est trop fort :(
Alors je suis dracaufeu aussi
Mais non euuuuuuh!C'est que moi d'abord dracaufeu!

ou encore :noel:

Pan t'es mort!
Ben non parce que j'ai un bouclier qui me protège
Nan t'es mort,t'a pas le droit d'avoir un bouclier,c'est de la triche
:noel:

manudu59242
manudu59242
Niveau 6
18 avril 2008 à 21:59:11

bise bise la gualetteuh!!! :noel:
une vache qui pisse dans un tonneau c'est rigolo mais comme la reine et le roi n'aime pas se sera pas toi qui commencera. :noel:

Carrefour63
Carrefour63
Niveau 2
18 avril 2008 à 21:59:25

PD sexuel :coeur: :noel:

GoodLinkin182
GoodLinkin182
Niveau 10
18 avril 2008 à 21:59:39

On ferait comme si on était des magiciens. :coeur:

AnusHorribilis
AnusHorribilis
Niveau 3
18 avril 2008 à 22:00:16
  1. JeSuisPasSuisse Voir le profil de JeSuisPasSuisse
  2. Posté le 18 avril 2008 à 21:58:02 Avertir un modérateur
  3. Un grand classique :

Moi j'ai un slip batman, et toi? :noel:

:d) mdr c'est vrai j'en avais 2 ou 3 j'étais trop fier et puis un jour ma maman les a jetés (trop pourris ou trop petits) et j'étais triste :snif: :lol: :noel:

piscinoel
piscinoel
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:00:20

" papa, c'est quoi cette grosse chose que tu me mets dans le derriere ? "

ha ok :noel:

dracotom44
dracotom44
Niveau 6
18 avril 2008 à 22:00:23

"oup j'ai craké mon slip

holoduke
holoduke
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:02:45
  1. Carrefour63 Voir le profil de Carrefour63
  2. Posté le 18 avril 2008 à 21:59:25 Avertir un modérateur Ignorer carrefour63
  3. PD sexuel :coeur: :noel:

Excellent :rire:

Je m'en souviens. :rire:

Wowned
Wowned
Niveau 4
18 avril 2008 à 22:04:01

tu connais la blague du con qui dit non....

Ou tu touche le tous seul de la classe et tu dit a j'ai la peste de "max" et tu touche tous le monde

Tu m'echange ta peluche pikachu contre ta dracofeu?

Maman , ya david qui ma tirer la langue

Banny
Banny
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:04:07

Quand un mec te dit un truc : "C'est celui qu'il l'dit qui y est" ou le "boomerang" :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment