delire le sujet 
jme rapel aussi en primaire quand javai eu de new shoes(avec une fleche sur la semelle) et javai battu tt le monde dans ma classe donc apres je leur disait:"jai gagné tt le monde parce que avec ma flêche ma vitesse augmente" et tt le monde me croyait!!
(keske quon pouvait etre con)