CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les expressions utilisées en maternelle.

DebidageBonjour
DebidageBonjour
Niveau 4
18 avril 2008 à 22:26:18

" - As tu deja vu une femme toute nue :question:
- Oui :(
- De quelle couleure était son cul ?
- Vert :(
- As tu du vert sur toi ?
- Non :(
- Psssssh éliminé "

Et aussi....

" Trou trou trou " :rire:

Jerry :noel:

ptitebrioche
ptitebrioche
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:26:39

"T'es pas gentite"

"je t'efface la paix!"
xD les pires!

UN_FAN_DE_BOND
UN_FAN_DE_BOND
Niveau 5
18 avril 2008 à 22:27:24

Moi c'est moi et toi t'es toi (sous le truc de tais-toi :x)

Messie_Noeliste
Messie_Noeliste
Niveau 7
18 avril 2008 à 22:29:31

"Moi ya un grand meuchieu qui prend sa douche tout nu avec moi et il a un gros zizi et il me le met dans les feches et cha fait mal" :hap:
___________________________
Aeglon pour les intimes :noel:
Ni ! :noel:

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
18 avril 2008 à 22:32:11

delire le sujet :)
jme rapel aussi en primaire quand javai eu de new shoes(avec une fleche sur la semelle) et javai battu tt le monde dans ma classe donc apres je leur disait:"jai gagné tt le monde parce que avec ma flêche ma vitesse augmente" et tt le monde me croyait!!
(keske quon pouvait etre con)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 22:34:00

-On fait la course ?

...

(se fait niker de 5m)

-En mm temps !!

(ou alors)

-C'est parce que j'avais pa serré mes lacets assez fort attend (serre a mort ses lacets) Voila la jvé aller trooo vite !! :noel:
________________________________________
Je poste depuis ma GameBoy Color :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 avril 2008 à 22:35:14

am stram gram piké piké colégram bourré bourré ratatam am stram gram ! :noel:
________________________________________
Je poste depuis ma GameBoy Color :noel:

fritefacade
fritefacade
Niveau 10
18 avril 2008 à 22:35:36

mdr sinon les chaussures qui faisaient de la lumiére quand tu marchais c'étais trop fun ca. j'en avais une :fier:

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
18 avril 2008 à 22:36:59

"tu ve une blague a deux balle"
"c koi?"
"pan pan"
ou kan brice de nice etai sortit et tt le monde disait:jtai kassé!!

Altinous
Altinous
Niveau 9
18 avril 2008 à 22:37:44

"Ohlala..."

:noel:

Linc
Linc
Niveau 10
19 avril 2008 à 12:00:42

"Il coule Raoul" :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 avril 2008 à 17:26:04

Ouvre la boite :noel:

C'la quequette à Jacques Chirac :noel:

Bow_The_Gost
Bow_The_Gost
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:30:30

cé sui ki di ki est :noel:

Bow_The_Gost
Bow_The_Gost
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:32:43

je t´est eu patate cru :noel:

onizuuka
onizuuka
Niveau 8
19 avril 2008 à 17:33:18

tu m'as cru patacru :noel:

Atoaz
Atoaz
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:43:21

"à fond les manettes" !
On criait ça et on courait tous comme des dératé dans la cours de recré de notre point de départ jusqu'à l'endroit où on voulait arrivé :noel:

klem-
klem-
Niveau 9
19 avril 2008 à 17:49:16

On joue a cache cache ! :noel:

JuggIe
JuggIe
Niveau 10
19 avril 2008 à 17:50:51

"POUCE !" :noel:
"Preums !"
"Deuz !"
"Troiz !"

... :noel:

seyagokulink
seyagokulink
Niveau 7
19 avril 2008 à 21:53:21

j'vai le dire a ta maman

Capitaine--Noel
Capitaine--Noel
Niveau 10
19 avril 2008 à 21:54:49

Moscow :ouch:
ah ok le pseudal collector :ouch2:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment